Aller au contenu

Possibilité de brick ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voila j'ai une petite question à propos de mon xperia U, lors de mon achat l'xu était en 2.3.7. Lors de la MAJ 4.0, je me suis précipité dessus et là c'était l'erreur fatale ... Bref j'ai voulu installer un rom plus fluide mais ICS restait lent et lagué. Alors je suis revenu en 2.3.7. Quand j'ai installé une custom rom, j'avais installer CWM recovery. Alors j'aimerai savoir, vu que je n'arrive plus à l'activer, est ce que la stock rom à supprimé le CWM? est ce que je peux réinstaller ICS depuis Sony Companion ? Ou je risque de bricker ?

Car j'aimerai test les nouvelles ICS custom rom. 

 

Bonne soirée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le retour sur rom stock supprime CWM, il te faut repasser sur ICS soit depuis Sony Companion s'il te le propose ou via flashtool, pas de risque de brick vu que tu es revenu sous rom stock 2.3.7, il est "comme tu l'as acheté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci beaucoup ça me rassure.

J'ai une dernière petite question, je cherche à retourner donc sur ICS mais vu comment le téléphone lag avec la rom officielle, Aurait-il selon vous une custom rom ICS assez performante ?? Mais avec un flash simple, sans passer pas CyanogenMod car je me sens perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des roms disponibles sont basés sur la rom officielle et possèdent ce soucis de gestion de la ram qui fait ramer le téléphone à la longue.

 

Je ne saurais que te conseiller, tu peux t'inviter à aller jeter un coup d'oeil à ce topic de référencement des roms disponibles (que je devrais mettre à jour dès que possible au passage ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CM9 et 10 nécessite de changer de kernel et donc de déverrouiller le bootloader entraînant la perte définitive de la garantie.

 

Il existe malgré tout des patchs pour les faire fonctionner sur bootloader verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...