Bedeau01 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir refaire les mise à jour via kies comme quand mon S4 etait d'origine. J'ai remis le ROM Officielle (I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_I9505XXUBMEA_HOME.tar) mais lorsque que je le branque a Kies ou meme en faisant une mise à jour OTA il me dit que mon appareil à été modifié ou que Kies ne prend pas en charge la mise à jour. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Même problème envoyé au même moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir refaire les mise à jour via kies comme quand mon S4 etait d'origine. J'ai remis le ROM Officielle (I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_I9505XXUBMEA_HOME.tar) mais lorsque que je le branque a Kies ou meme en faisant une mise à jour OTA il me dit que mon appareil à été modifié ou que Kies ne prend pas en charge la mise à jour. Merci par avance Pour ton cas, il serait nécessaire de prendre la dernière mise a jour de Samsung, de faire un wipe factory et de le brancher sur odin. Apres de retenter avec kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.