Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, tout d'abord je débarque un peu dans le monde Android donc désolé si je n'ai pas toutes les subtilitées :-) Je suis belge (réseau Proximus (vu que pour les Rom Stock c'est important vraisemblablement )) Voilà mon problème. J'ai rooté mon GS4 sans aucun soucis. Mais voilà mntnt je souhaite le dérooter. J'ai réussi à le faire, même à réinstaller une ROM STOCK, la preuve lors du démarrage en mode Download, ça me met bien Official machin. Mais pourtant tjs pas accès aux mise à jour. Ni depuis le GSM ni depuis Kies. Pourtant pour la ROM stock j'ai fait un retour en arrière et je sais que je suis pas sur la dernière version. Ca fait depuis hier que je cherche, j'ai même fait un Wipe factory, RIEN.Beaucoup de question semblables ont déjà été posées mais je trouve que des bouts par ci par là, et rien qui me permette d'avancer. Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ici :-)Merci d'avance! [Edit] Petite nouveauté, alors qu'avant il me disait que c'était impossible car mon gsm a été modifié blablabla, Maintenant il me dit que les dernieres mise à jour sont installées... Ce qui est bien entendu faux... [EDIT²] Ile me redit "Votre appareil a été modifié blablabla..." et je n'ai absolument rien fait... *Pete un cable* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Quelle version es tu ? Logiquement si tu as mis une rom OTA, tout devrait refonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Version bande de base?I9505XXUAMDNKernel 3.4-526204 Version JDQ39.i9505XXUAMDN Mais je suis en officiel et tout et pourtant tjs ce message comme quoi j'ai modifié l'appareil etc... Je dl en ce moment sur mon PC un Firmware depuis Sammobile d'une version plus récente mais bon... ( I9505XXUBMGA_I9505PHNBMG4_PHN.zip pour etre précis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fichier zip??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est juste celui que je DL sur mon PC, vu qu'il est en cours de DL et que j'ai fait copier coller c'est le nom du fichier ZIP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Combien elle fait la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN_HOME.tar.md5Ca c'est le fichier actuellement installé :-) 1.5Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui je sais! Je te parle du fichier BMGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 1.5Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok! Oublie ce fichier et télécharge celui ci! http://www.hotfile.com/dl/235905272/ff23d90/I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF.zip.html Utilise aussi odin v 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok ok nickel :-) Bah je te tiens au jus pour dire si ça a fonctionné ;-)Merci pour la rapidité et l'aide :-)A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Rozet Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Après m'être littéralement c**** dessus après le premier essai qui à planter, le second où j'ai passé les 5 minutes en mode hyper angoissé, cette seconde tentative s'avère nickel :-) L'accès au mise à jour sans problème etc... Je suis on ne peut plus heureux :-) Merci beaucoup pour les tuyaux ! Merci, merci merci ! Jusque 3h du mat puis de 8 a 12 ce matin à chercher sans trouver un truc correct :-) Surement du fait que je débute vraiment ;) Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Il n'y a pas de soucis! Bienvenu! Je met résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.