Invité nini1708 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonjour,voilà j'ai un Samsung galaxy y pro est depuis hier soir je m'aperçois que le logo en haut a droite de la batterie indique qu'elle est en charge alors qu'il n'y a pas le chargeur dessus! j'ai essayer en eteignant le telephone et en enlevant la batterie quelques minutes et après je l'ai remise mais c'est toujours pareil!!comment arranger ça svp? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je dirait que c'est un faux contact au niveau de la prise USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nini1708 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 mais comment faire pour que ca refonctionne normalement svp? la jai juste mon portable je n'ai pas le chargeur branché et jai le logo de la batterie avec le petit eclair dessus...comment remedier a ce probleme? comment arranger ce probleme de faux contact prise usb?quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Déjà, est-ce que ton téléphone charge quand tu le branches ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nini1708 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 oui indian! help!!! please! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 tu as deja essayer en branchant le chargeur et le débrancher ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 question con, mais t'as essayé de le redemarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Premier post, batterie enlevée, donc reboot du téléphone Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nini1708 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 j'ai eteins mon portable ,enlevé la batterie,rien n'y fait!! taz067 je l'ai fait debrancher et rebrancher,l'eclair disparait et ca fait le bruit ,un petit bip quand on branche et debranche le secteur,mais le probleme est toujours là!jai le logo de la batterie avec le petit eclair dessus come quoi c'est en charge :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nini1708 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 personne pour m'aider alors svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.