mcfly94 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, hier j'ai cassé mon écran en le faisant tombé... Je cherche à faire une restauration d'usine ou un hard reset depuis le PC mais je ne trouve pas. Y'a t-il un raccourci à faire sur le tel? Je suis dans l'impasse là Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut ! Ca se passe via Seus ou Flashtool ;) Je déplace dans la section Questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok merci j'ai installé SEUS pas de soucis Mais je dois éteindre mon tel pour pouvoir commencer la restauration... hors je peux pas cliqué sur éteindre vu que mon tactile ne marche plus... Y'avait pas une liste de raccourci à taper pour faire diverses manip? Je commence à perdre patience avec ce tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est toi qui l'a fait tomber alors du calme, lui il n'y est pour rien :P Pour éteindre, power+volume haut, tu devrais avoir d'abord une vibration, puis trois rapides, après celles-ci tu peux relacher, ton téléphone est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 le hard reset correspond-il à un total refresh via flashtool? j'aimerais remettre mon XZ à neuf car il lag un peu, quelques applis qui crashent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Le hard reset correspond à une remise à zéro du téléphone, tu perds TOUT. Si ton tel lag, flashe une rom officielle en cochant tout les wipes, le wipe data te supprimera toutes tes apps, tes contacts, messages etc, mais il te suffit de faire des sauvegardes. Cela ne sert à rien de vider la mémoire interne, seule la partition système importe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.