Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je télécharge ça et je te tiens au courant. Mais je ne suis pas super optimiste. Je pense qu'il faudrait trouver un script qui effectue une réparation, une défragmentation en profondeur, genre un fdisk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je télécharge ça et je te tiens au courant. Mais je ne suis pas super optimiste. Je pense qu'il faudrait trouver un script qui effectue une réparation, une défragmentation en profondeur, genre un fdisk... ça n'existe pas sur android :) Mais si cela ne fonctionne pas, je te conseille de prendre une rom ou il y a moyen de le partager en plusieurs morceaux pour ainsi le dispatcher sur odin. Par ex une partie de la rom sur pit, mode, pda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 :mad: L'installation d'omega plante, au moment du "Wipe dalvik cache", le téléphone reboot... Je crois que je vais finir par m'y résoudre : mon tel est méchamment briqué et, du coup, bon pour le SAV :mellow: Encore faut-il que Samsung accepter la garantie (encore valable), ce dont je doute fortement au regard de tout le bidouillage effectué... Après une énième lecture sur Internet, je suis tombé sur cet article qui parle du syndrome de "mort subite du S3" : http://www.planetegalaxy.com/galaxy-s3-une-panne-les-transforme-en-brique/ A ce stade, je me demande sérieusement si ce n'est pas également mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ça n'existe pas sur android :) Mais si cela ne fonctionne pas, je te conseille de prendre une rom ou il y a moyen de le partager en plusieurs morceaux pour ainsi le dispatcher sur odin. Par ex une partie de la rom sur pit, mode, pda... @ALKYD Il te reste cette solution la!!! va sur SAMMBILE.COM tu devrais trouver ton plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai essayé de télécharger une rom sur Sammobile, mais il n'y a pas dans le .zip, par exemple, de fichier .pit, de fichier .csc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je pensais qu'il été en trois fichier sur SAMMOBILE!!! je pense qu'il reste plus qu'a chercher du coter d XDA B) tiens j'ai trouvé sa!!!! http://www.tutoriels-android.com/2012/10/liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-s3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas mieux... Merci à tous malgré tout :) Je vais contacter le SAV Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.