jesus62660 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour , voila je viens d’acquérir un Xperia z et je viens de mettre des APK dans mes phone dans download mes que je cherche mon fichier sur mon tel je trouve pas mes fichier . quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour trouver mes fichiers merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu ne trouveras pas d'aide ici car il n'y a que deux moyens d'avoir des fichiers apk: -Etre développeur, et dans ce cas tu saurait comment chercher tes apk. -Avoir cracké des apk, et dans ce cas c'est illégal. Pour finir, si tu ne sait pas comment chercher un fichier sur ton téléphone, tu n'as pas idée des risques qu'implique télécharger un crack (failles de sécurité, trojan et j'en passe.) Après, peut-être qu'une bonne ame t'expliquera, mais en tout cas pas moi. D'ailleurs, je t'invite à lire ce thread: https://forum.frandroid.com/topic/3151-ne-piratez-pas-vos-applis/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus62660 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 merci de ta réponse qui fut rapide et qui na pas répondue a la mienne je comprend très bien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je confirme sa réponse et t'engage à te méfier de ça. Ne pas trouver comment installer un apk, c'est que tu n'as vraiment pas cherché en plus. Bref, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts