rodolfo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Après un moment passé sur des roms 4.2.2 (eos et katkisss), je reconnais leur grande fluidité mais j'ai toujours des problèmes de fuite de batterie malgré la coupure du wifi ou le mode avion. En conséquence, pouvez vous m'indiquer quelle est la rom en 4.1.2 ou antérieure la plus économique en batterie, tout en gardant le maximum de fluidité ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2013 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ca va etre dur de trouver une ROM en 4.1.2... elles sont toutes passée en 4.2.2 pour les plus performante. Tu auras peut etre plus de chance avec la 4.3 ˆˆ Modifié 19 août 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour ! Pour l'instant j'ai toujours ma TF101 en ICS (4.2.1, la rom Revolver) et je me disais que ça pourrait valoir le coup de voir ce qui se fait de neuf. Quelle rom me recommandez-vous ? Incluant, bien sûr, le support du clavier FR ! J'ai vu la KatKiss sur XDA, qui existe en 4.2.2 et en 4.3 ... ça vaut le coup ? Plutôt quelle version ? La tablette serat-t'elle plus ou moins réactive qu'en 4.2.1 actuel ? Merci si vous pouvez m'éclairer (ça fait un bail que je n'ai pas suivi les évolutions de ROM sur la TF101 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je conseille à 200% la ROM KatKiss... en 4.3, depuis la version 016, ma tablette est devenu une vrai flèche. Encore plus rapide qu'en 4.2.2. La version 017 est sortie aujourd'hui (correction de la camera), installe la, tu verras, et si tu fais un backup de ta ROM avant, tu ne risque pas grand chose à l'essayer. Mais tu verras, Tim a fait de nos "veilles" tablettes des avions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est parti, je fais mes sauvegardes avec Titanium. Peut-être besoin de mettre à jour mon recovery pour être compatible avec la 4.3 ? Le recovery il doit dater un peu lui aussi (je peux pas checker sa version, je suis en train de fais mes save avec titanium :-)) Merci pour la réponse, ça donne envie ! Roh, à faire des manip comme ça (sauvegardes Titanium), je me rends compte à quel point la TF101 rame par rapport à mon S4 ! Modifié 19 août 2013 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi, je suis en version 2.3.2.3 du recovery TWRP, aucun soucis. Tu peux faire aussi une sauvegarde complète de la ROM dans le recovery si jamais tu veux revenir en arrière :) Comme ça, tu ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Quid de la batterie pour les dernières katkiss en 4.3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Hello, cap franchi ... Aucun regret, j'ai une nouvelle tablette. C'est bluffant de fluidité et de rapidité, j'aurais pas cru que la différence puisse être aussi marquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 En revanche ... y'a moyen de supprimer les notifications de clavier, par rapport au choix du mode de saisie ? Dès qu'une application fait appel au clavier (dock clipé ou non) j'ai la popup me demandant de sélectionner mon mode de saisie, ce qui est un peu relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Oui, c'est nouveau depuis le passage à android 4.3... je n'ai pas cherché pour le moment. Le mieux est d'en parler ici, un topic a été créé spécialement pour parler de cette ROM : https://forum.frandroid.com/topic/138334-rom43katkiss-team-eos-katkiss/ edit : j'allais poster la question sur XDA, mais je vois que tu l'as déjà fait ^^ Modifié 20 août 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 héhé :) on se tient au courant si y'a du neuf :-) en tous cas, vraiment, une tuerie en terme de perfs, cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.