olafvetr Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, Voilà, hier soir mon terminal Nexus 4 me dit qu'il vient de télécharger la mise à jour du système 4.3 Aujourd'hui je décide de lancer l'installation... Après l'installation, mon tactile ne fonctionne absolument plus !! Je suis bloqué à l'écran d'insertion du code pin ! Et gros problème, je ne peux donc pas redémarrer mon téléphone car le tactile ne fonctionne plus ! Les boutons sur le côté (pour vérouiller l'écran) fonctionnent. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis coomplètement bloqué... Citer
Toy master Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Reste appuyé sur le bouton power, tu pourra redémarrer le mobile, non ? Citer
GunnnerMC Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bouton power+volume haut quelques secondes pour un hard reboot Citer
olafvetr Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 Merci !!! Ca a fonctionné ! Je ne laissais pas appuyé assez longtemps sur le bouton power. Le téléphone a redemarré et tout est rentré dans l'ordre ! Merci ! Citer
SpaceCake Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous, J'ai eu la mise à jour hier soir et depuis ma batterie fond à une vitesse non seulement en veille mais aussi en utilisation normale. J'ai perdu pas moins de 18% pendant la nuit alors que j'etais à peine à 4% avant. J'ai vérifié les applis dans le fond et fermé celles qui ne devaient pas tourner. Je suis en rom d'origine. Avez vous rencontré ce genre de soucos apres cotre mise à jour ? D'avance merci. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.