Sque Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, J'ai bloquée l accès aux paramètres et à nombres d applications sur la tablette de mon fils. Dans ma logique c'était pour qu'il ne bidouille pas. J'ai installé kaspersky + android car aucun des 2 ne faisait à la fois contrôle de la table et contrôle internet. Le problème c'est que lorsque je veux moi accéder aux paramètres, je ne peux pas entrer le code. L appli kaspersky se ferme. Je ne sais donc pas comment reprendre la main. Je ne sais pas non plus comment remettre les paramètres d usine " mécaniquement".... Je suis novice en la matière, si qqn a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut, Je ne connais pas cette appli, le site kaspersky m'a l'air assez clair pour y retrouver toutes infos utiles :huh: Bonne courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.