klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 salut a tous depuis mon passage a android 4.3 j ai recu une mise a jour de maps et je n ai plus de widget navigation j ia vue que depuis maps on navigue directement donc rien d alarmant mais je voulais savoir si je suis le seul a avoir perdu ce widget?? merci d avance a vous Citer
Gokh Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Édit: en effet la Maj a aussi enlevé le mien Modifié 28 juillet 2013 par Gokh Citer
GunnnerMC Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Navigation est désormais intégré pleinement à maps Citer
klode21 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 en fait sur mon xperia go du boulot lors de la mise a jour de maps il avait deja disparu :D mais pas sur mon nexus donc au final mon pauvre xperia :emo_im_undecided: etait en avance sur mon beau nexus :emo_im_foot_in_mouth: !!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.