Aller au contenu

Lecture vidéo 4.3

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir fait la maj 4.3 sous ma N7 16 Go, j'ai voulu me matter un petit film hier soir (en mkv). 

J'utilise régulièrement MX Player ou archos player (free) mais là impossible de lancer ma vidéo, un message s'affichant et m'indiquant que 4.3 n'est pas encore supporté. 

Avez vous remarqué cela sur vos N7, N4 ou encore N10 et galaxy nexus? 

Cela serait il du au fichier mkv? 

Merci =)

Sur mon Galaxy Nexus sous Android 4.3 :

MX Player :

J'ai le même problème que tout le monde : MX Player plante au lancement depuis la MàJ Android 4.3.

(L'auteur a publié une version beta qui fonctionne mieux. En effet l'appli se lance à nouveau, mais j'ai un écran noir pour un .avi qui fonctionnait très bien avant).

=> désinstallé.

VPlayer :

A fonctionné une fois, puis enchaine crash du crash du téléphone. À chaque lancement d'une vidéo, le tél est complètement gelé et je dois retirer la batterie.

=> désinstallé.

VLC Player :

Avec la dernière MàJ dispo sur le GooglePlay, j'arrive à nouveau à lire tous mes .avi

Je préfère l'interface de MX Player, mais en attendant VLC est donc devenu mon nouveau lecteur de vidéos.

=> validé !

Modifié par dubyfree

Hello, moi j'aime beaucoup Archos Video Player et son pack de codecs. En plus il a été rapidement mis à jour après la sortie de la 4.3...

Bref, j'ai même acheté la version payante sans pub tellement il est bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...