Barcock Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, après avoir fait la maj 4.3 sous ma N7 16 Go, j'ai voulu me matter un petit film hier soir (en mkv). J'utilise régulièrement MX Player ou archos player (free) mais là impossible de lancer ma vidéo, un message s'affichant et m'indiquant que 4.3 n'est pas encore supporté. Avez vous remarqué cela sur vos N7, N4 ou encore N10 et galaxy nexus? Cela serait il du au fichier mkv? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui, y'a un topic là dessus sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 MX Player ne s'est pas mis à jour pour la 4.3. Je te conseil VPlayer en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Idem pour les .mov sous mxplayer avec nexus 4 et galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 BS player est a jour et fonctionne parfaitement sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Sur mon Galaxy Nexus sous Android 4.3 : MX Player : J'ai le même problème que tout le monde : MX Player plante au lancement depuis la MàJ Android 4.3. (L'auteur a publié une version beta qui fonctionne mieux. En effet l'appli se lance à nouveau, mais j'ai un écran noir pour un .avi qui fonctionnait très bien avant). => désinstallé. VPlayer : A fonctionné une fois, puis enchaine crash du crash du téléphone. À chaque lancement d'une vidéo, le tél est complètement gelé et je dois retirer la batterie. => désinstallé. VLC Player : Avec la dernière MàJ dispo sur le GooglePlay, j'arrive à nouveau à lire tous mes .avi Je préfère l'interface de MX Player, mais en attendant VLC est donc devenu mon nouveau lecteur de vidéos. => validé ! Modifié 31 juillet 2013 par dubyfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J avais aussi MX pro. Donc maintenant j utilise QQ player... parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 BS player marche aussi je crois. Il est pas très beau mais il a le meilleur décodeur, pas très utile sur un nexus 4 mais tout de même, ça peut faire économiser un peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ha , voilà , merci ... VLC en attendant que MX player soit mis à jour en 4.3 j'ai essayé la version béta de mx player , mais elle sait pas tout lire , ( .wvm ) Si vous voulez essayer : https://sites.google.com/site/mxvpen/translation/test-build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 MxPlayer mis à jour ce matin, support de la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci pour l'info, après quelques jour avec VNC (qui n'est pas mal, mais moins ergonome que MX Player) je vais à nouveau utiliser MX Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 je suis en 4.3 et j'ai matté mes MKV dans le TGV sans soucis avec MX player Pro. Je sais pas comment ont été encodés les votres mais ceux que j'ai fait maison marchent impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0lg0th Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Hello, moi j'aime beaucoup Archos Video Player et son pack de codecs. En plus il a été rapidement mis à jour après la sortie de la 4.3... Bref, j'ai même acheté la version payante sans pub tellement il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.