djwariobros Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hello. Pour tous ceux qui n'arrivent pas à faire marcher une application Apk j'ai découvert un truc:- Télécharger l'appli- La décompresser où vous voulez (perso j'ai créer un dossier jeux)- AVANT DE L'INSTALLER déplacer le dossier avec le fichier "main....obb" dans le dossier "obb" qui se trouve dans le dossier "Android" - ENSUITE installez - Lancez le jeu - Et ça marche :) Enfin... pas tout le temps... :P Sur 2 jeux qui ne voulaient pas se lancer 1 seul a fonctionné avec cette méthode... donc y'a quand même du mieux B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Si l'application ne s'installe pas normalement c'est p'tetre que ya une raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwariobros Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 En faisant comme ça celle qui voulait pas se lancer marche, l'autre je sais pas...mais y'a sûrement une raison comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheick Sacko Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts