rohan68 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 hello je vais enfin passer de ma 4.0.3 a la 4.1.2 qui est maintenant meilleure a ce que j'en lit (corrigez moi si erreur notamment en autonomie, et je ferai un autre post pour demande quelle version et comment instaler) je veux etre sur de bien tout sauvegarder car je suis tres content de ma config actuelle donc je vous demande de verifer ce que je compte faire sauvegarde via le root en recovery au cas ou je veuille revenir a ce que j'ai actuellement en tres peu de temps sauvegarde de mon calendier via la synchro sauvegarde des mes numeros via la sauvegarde sur carte sd (que je copierai sur mon ordi) en .vcf recherce manuelle des photos videos sur le tel / la carte pour copie manuelle sur mon ordi pour les quelques jeux sauvegarde / resintall via titanium backup pour ne pas les reprendre au niveau 0 resintall via le store de tous les applis imprt de mes numeros via le vcf copie manuelle des photos syncho du calendrier pour recuperer ce que j'avais avant reinstall des quelques jeux via titanium backup merci d'avance pour votre aide comme d'hab et bonne journee ensoleillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 sauvegarde de mon calendrier via la synchro: normalement si tu synchronise avec Gmail ton agenda est déjà sauvegardé sur Gmail....et il suffira de remettre ton adresse Gmail pour le retrouver sauvegarde des mes numéros via la sauvegarde sur carte sd (que je copierai sur mon ordi) en .vcf idem que pour le calendrier si synchro avec Gmail tes contacts sont déjà sauvegardé, et en remettant ton adresse Gmail tu les retrouveras automatiquement... recherche manuelle des photos vidéos sur le tel / la carte pour copie manuelle sur mon ordi normalement les maj n'affecte pas les photos/vidéo, ni la carte SD re-install via le store de tous les applis normalement si tu as activé la sauvegarde auto tes applis seront automatiquement téléchargé en renseignant ton adresse Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 merci pour ta reponse taz, par contre je n'ai PAS active la synchro auto, je fais juste cela parfois manuellement pour le calendrier mais je suppose que le reste doit aller sinon tu l'aurais dis le nandroid backup me fera de toute facon une image parfaite non? bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.