sabriinus Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour,J'ai un galaxy s3 i747m je voudrais savoir comment faire pour y ajouter la langue arabe. Sachant que j' ai seulement 3 langue et pas de paramètre pour faire un rajout, de plus mon téléphone n'a que qwerty et 3x4 pas de azerty ..Autre chose quand je vais sur paramètre - affichage je n'ai pas le mode écran ...La vesion de mon galaxy 4.1.2 et le kernel 3.0.31Ps : mon téléphone est d'origine canadienne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabriinus Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 la question de l'ajout de la langue arabe a deja ete poste 30000 fois (au moins). il te suffit d'utiliser la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 De base, pas d'écriture de droite à gauche, il faut passer par des roms alternatives, en voila une compatible avec ton appareil et qui inclus la langue arabe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1782732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.