Ster97 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bon, tu as un téléphone magique ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinary42 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Un téléphone magique, ou pas tout à fait.après un week end "october fest" en Allemagne... me revoilà en France.Mon s3 capte bien, mais il décroche régulièrement du réseau en plein appel !j'ai l'impression que c'est quand je passe d'une antenne à l'autre.parfois j'entends mon correspondant et lui non ou inversement.et parfois même avec le réseau à pleine puissance, l'appel ne conclue pas il se déconnecte en marquant fin d'appel.est ce le modem du tel ou autre.Me revoilà une nouvelle fois sans solution. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mainmain971 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, j'ai un S3 I9300, j'ai changé sa carte mère que j'ai commandé en chine, et ça me donne "non enregistré sur le réseau" le numéro IMEI n'est pas le même que sur le téléphone derrière la batterie. sur la carte mère il commence par 352, et sous la batterie par 351 Version Android : 4.3 Version de la bande de base : I9300XXUGNA8 Version Kernel : 3.0.31-2413962 se.infra@R0301-01 # 1 Wed Feb 26 14:34:41 KST 2014 Numéro de Version : JSS15J.I9300ZSUBNB1 Que dois je faire Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou4177 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Comme toutes autres ROM custom : Root du téléphone Reboot en recovery (home + volume haut + power) Wipe cache Wipe Data Advanced / Wipe dalvik cache Install zip from sdcard tu sélectionnes le fichier correspondant à la ROM Tu attends Est il possible d'ajouter la rom via ODIN? Merci Modifié 19 novembre 2015 par lou4177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.