Aller au contenu

[Résolu] Problem synchronisation hotmail dans Android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que la mise a jour Android 4.3 en OTA, ma boite Hotmail ne se synchronise plus... Le fameux message "En attente de synchronisation" s'affiche indefiniment.

 

J'ai  bien essaye de supprime le compte et de le recreer... mais rien n'y  fait. J'ai  essaye avec le compte Hotmail de ma copine, mais le meme probleme survient alors que cela fonctionne correctement sur un compte Yahoo....

 

Le probeleme semble donc venir d'hotmail par rapport a Android...., je suis [color=red]qd[/color] meme perplexe.

Quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme? Une solution peut etre?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'utilise l'appli Email d'Android par defaut (et non l'appli dediee Outlook/Hotmail que je ne trouve pas vraiment pratique) qui a toujours bien fonctionne jusqu'a present et qui continue de marche normalement pour mes email pro et tout autre compte email qu'Hotmail....

Donc je ne suis pas sur qu'une nouvelle MAJ arrive pour corriger le tir.

Y a qqch qui m'echappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même soucis depuis mon install+root 4.3 sur ma nexus 7 : impossible de configurer le mail HOTMAIL avec le push de base android. Ca tourne sans fin, pourtant je suis sûr de mes réglages mon N4 est encore en 4.2.2 et n'a pas le problème lui !


C'est le mal mais je vais m'autorépondre :

 

problème résolu en allant dans consommation des données, aller dans le menu (les ... verticaux) et cocher Synchornisation automatique des données.

 

Sans ça, impossible de charger les mails, alors qu'en 4.2.2 ca n'était pas nécessaire.

 

J'ai refait le test avec (fonctionne) et sans (arrête de fonctionner comme lors de mon soucis de configuration), c'est ce point qui a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...