hamak Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour je viens de tester par le untutu benschmark mon Nexus 4 sous la dernière version de la rom slimbean et je me retrouve choqué par le score obtenu qui est très faible et nettement inférieur à celui d'un Nexus 4 encore stock (voir screenshot) Cela est il du au fait que mon Nexus 4 sois déjà bien utilisé (beaucoup d'applications) qui utiliseraient ram et mémoire ou est ce autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bien sûr que le nombre d'applis etc influent sur les scores benchmark, mais c'est pas pour autant qu'il est moins performant....en conclusion tu t'en tape du score !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Du moment que c'est fluide, pour le reste bah..... Est-ce si important d'avoir un gros score..... et peut être que la rom custom que tu as est pas bien optimisée avec le kernel que tu as, il y a pleins de paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.