Aller au contenu

Bruit parasite même en veille!


MadMozel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a un petit souci (non grave mais bien embêtant...) sur le G300 de mon mari, depuis peu de temps!

 

Même lorsqu'il est en veille, il y a par moment un bruit bizarre, comme lorsqu'on prends une photo, par exemple! 

 

Le bruit n'est pas fort mais lui, il l'entend lorsqu'il a son tel dans la poche de sa chemise! 

 

Ca ne le faisait pas au départ, c'est peut être du a une application installée, mais laquelle? 

 

Le bruit s'est fait également pendant la navigation avec Waze!

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? ou similaire? ou aurai une idée du koikesse? 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse kuan,

 

Une install complète des applis?

 

Donc en gros faudrait qu'il fasse un "retour usine" et qu'il réinstalle tout!

 

Je vais voir ça avec lui!

 

J'avais eu un souci du genre avec mon Blade, c'était le DTS qui faisait ça, je l'ai désactivé et plus rien, le sien était activé, je l'ai désactivé, on verra si ça continue ou pas!

 

J'espère ne pas avoir a le retourner au Sav, il est tout neuf, en plus commandé sur le mm site que le mien! 

 

Si ca avait été un souci du HP, il y aurait aussi un bruit pendant l'écoute des sons, non?! Je pense plus a une appli...

 

J'ai eu a un moment un genre de petit bruit métallique sur le mien, mais ca ne le fait plus, ca serait vraiment bien gros que les 2 tels aient un souci! 

 

Je vais voir tout ca! Merci! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...