blackwave59 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour communauté FrAndroid, Voila,j'aurais quelques questions sur la résiliation,j'ai parcouru avec google/recherche du forum,mais cela ne m'a pas aidé a trouver des réponses : Tout d'abord : Comment se passe une résiliation ? (actuellement je suis sous orange,mon contrat arrive a terme le 12 août,enfin,après 3 ans et une arnaque de rallonge d'un an de contrat ... ) Comment se passe la récupération du numéro ? (par le RIO,ici chez virgin) Si je commande maintenant avec mon RIO,Virgin va-t-il s'occuper de la résiliation ? Voila,sa fait suite a la promo pour FrAndroid (merci !) et au fait que je souhaite avoir un android (qui a un super avenir ^^) Merci d'avance ! La téléphonie c'est sombre pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi, je suis passé de chez orange a zéro forfait sans problème.. Il suffit de demander ton RIO a orange, de le donner a ton nouvel opérateur lors de ton inscription chez eux. Et moi, 10 jours après, ma ligne était transférée et ma ligne orange clôturée... Ne résilie surtout pas toi même ton abonnement chez orange, ça couperait ta ligne et rendrait le portage de ta ligne impossible. Ton nouvel opérateur s'occupe de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui il ne faut pas résilier ta ligne, c'est ton futur opérateur qui s'occupe de tout. Tu as juste à demandé ton rio a Orange. La portabilité ce fait 17 jours après réception de ta commande, tu peux demander à ton nouvel opérateur à faire sauté le délai de 7jours de rétractation ce qui te fera que 10jours d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwave59 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 D'accord,merci de vos réponses ! Dans ce cas,je commande surement dès demain :D Encore merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.