Aller au contenu

Du CloudMobile au E2

Pichnette

Recommended Posts

Ancien possesseur d'un Acer CloudMobile qui s'est malheurement cassé après des mois de satisfaction, j'hésite à racheter le CM ou me prendre le E2 ??

Ce qui m'avait déplu dans le CM:

- Le son en haut-parleur qui était beaucoup trop faible et de mauvaises qualités ... C'était honteux comparé aux autres portables.

- La batterie, qui ne m'a pas déplu tant que ça vu que je prenais un chargeur toujours avec moi.

- Le 3G qui captait pas dans la plupart des batîments, pourtant d'autre Smartphone arrivait à aller sur le net (comme le Iphone4)

Est- ce que c'est point sont amélioré ?

J'avoue que le prix est vraiment alléchant pour la bête que c'est, y a pas à dire Acer en qualité/prix sont très fort.

Merci d'avance

Hello, le son des HP est plus puissant et meilleur, clairement.

La batterie c'est x2.

Côté 3G il capte très bien mais je n'ai jamais eu de problème de réception avec mon cloudmobile non plus.

Le coud est plus compact, à un bien meilleur écran (finesse et justesse du rendu des couleurs) et plus de stockage interne.

Les deux sont différents mais je dirai que le E2 est un modèle plus équilibré.

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Côté 3G il capte très bien mais je n'ai jamais eu de problème de réception avec mon cloudmobile non plus.

Le coud est plus compact, à un bien meilleur écran (finesse et justesse du rendu des couleurs) et plus de stockage interne.

Les deux sont différents mais je dirai que le E2 est un modèle plus équilibré.

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est peut-être à cause de mon opérateur... :(

Le stockage interne me dérange pas vu que je n'utilise pas beaucoup d'espace et que les jeux, c'est pas ce qui m'interesse.

Avec mon CM, vers la fin, je commençais à avoir quelques ralentissements, le E2 m'a l'air hyper hyper fluide quand même!

Sur ces trois points le e2 est un bon élève , j'ai comparé le son du e2 et du s3 ils ont la même puissance et le e2 est presque aussi bon que le s3, cependant , le CM a l'air beaucoup plus haut de gamme grâce a sa finiton , je m'explique :

1-Le CM est aussi agréable au regard qu'a la main , sa coque trés soft touch fait vraiment haut de gamme là ou le e2 fait vraiment cheap .

2-L'ecran éteint du CM est très sobre et homogène contrairement au e2 qui a des bords d'ecrans trop large et vraiment désagréable à l'oeil et il y'a une espéce de fente entre les bords de l'ecran et les bords du téléphone qui craque un peu quand on appuie un peu fort dessus .

Bref , même si le e2 est meilleur que le CM en  performances et en autonomie , le CM est bien meilleur en finition et en durabilité ( l'ecran de mon e2 s'est fait une fissure sur tout le long juste à cause d'une petite pression de pouce à un endroit ou il y'avait une rayure (il faut appuyer plus fort pour casser une chips ) , surtout que le CM est à 189€ sur quasiment tout les sites et qu'il a une bien plus importante communauté , si je pouvais échanger mon e2 contre un CM d'occasion , je le ferais .

En même temps tu est sur deux modèles très différents, aujourd'hui au même tarif mais un des le haut de gamme Acer sorti l'an dernier et l'autre un milieu de gamme Acer tout frais.

Les deux sont de très bon smartphone, très compétitifs en terme de prix. Depuis que j'ai mon E2, je n’utilise plus mon cloudmobile même s'il est toujours aussi sympa. 

Ok c'est bizarre les avis divergent, d'un côté, ceux qui ont eu le Cm me disent de prendre le E2 (la plupart, c'est 50/50) même chose pour ceux qui ont le E2...

Difficile de faire un choix ^^

c'est bien pour ça qu'un 1er sujet a déjà été fait puis fermé.

tu as tes réponses, je clos le topic.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...