Francis Dufour Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je viens tout juste de réaliser une nouvelle version de mon application ApkCreator vous permettant de créer facilement des applications personnalisées avec votre téléphone android ou tablette. voici les caractéristiques: • Créateur d'applications android webview• 5 principales caractéristiques de base• Monétiser votre appli avec le système Admob• Envoyer des notifications push à vos utilisateurs avec Parse• Effet d'écran de démarrage personnalisable• Gestionnaire d'orientation et du navigateur• Gestionnaire de la barre d'état et zoom d'écran• Gestionnaire des données cache et d'App2sd• Gestionnaire du nom de Package• Gestionnaire des permissions d'utilisations• Gestionnaire du menu option• Plus de 5 langues prises en charge• Version bureau disponible• Pas de publicité!• Plus de fonctions à découvrir à l'intérieur de l'appli! L'application ApkCreator version 2.5.3 ce trouve ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkcreator.fwd Version lite (essaie gratuit) ce trouve ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkcreator.fwdfree Notre site officiel Apk Creator ---- Rénovation Trois-Rivières - Réparation pompes - Excavation beauce - Texas raffinerie - arbre st-hyacinthe Modifié 23 juillet 2015 par Fwdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 super initiative je vais suivre ce sujet !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut je n'ai pas testé l'application, mais je trouve l'idée plutot sympa. Sinon j'ai une question, lorsque l'application est publié, c'est sur l'un de vos compte développeur ? Bien que idée soit interressante, elle n'en est pas moins risquée, par exemple : si une personne crée une application avec du contenu non autorisée par google, le compte développeur peut etre bloqué, voir supprimé, me semble t'il. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut je n'ai pas testé l'application, mais je trouve l'idée plutot sympa. Sinon j'ai une question, lorsque l'application est publié, c'est sur l'un de vos compte développeur ? Bien que idée soit interressante, elle n'en est pas moins risquée, par exemple : si une personne crée une application avec du contenu non autorisée par google, le compte développeur peut etre bloqué, voir supprimé, me semble t'il. Merci de l'intérêt! Désoler pour le retard de la réponse. Pour répondre à ta question, oui, en publiant votre app créée depuis ApkCreator elle paraîtra sur le play store sous le nom de ApkCreator inc. (un compte développeur créé à cet effet) Maintenant côté sécurité du compte il n'y a aucun risque puisque c'est très bien spécifié dans les conditions d'utilisations de notre app que; toute app publiée sur le play store doit se conformer aux règlements établis par google (L'app publié est examiné par l'un de nos admin avant d'être publiée finalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Rabais de 25% sur notre app ApkCreator pour fêter l'halloween! Dépêchez-vous! lien vers le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkcreator.fwd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Version 2.2 maintenant disponible! Cette mise à jour apporte enfin la fonction de notification Push avec la plate-forme Parse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Version 2.3 maintenant disponible! Cette mise à jour apporte plusieurs changements important tel que: NOUVEAUTÉENouveau logiciel automatisé & rapide NOUVEAUTÉEGestionnaire de menu ajouté NOUVEAUTÉEGestion de barre d'état ajouté CORRECTIONAmélioration de l'UI CORRECTIONChangements mineurs & corrections de bugs Prix réduit Maintenant seulement 4.99 ! Modifié 24 décembre 2013 par Fwdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Informations mises à jour dans le premier post. App en vente aujourd'hui seulement 1.99€ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Mise à jour 2.3.3 en route! App en vente cette fin de semaine seulement 1.99€ !! Info mise à jour dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Juste pour le bonheur de mes yeux, serait il possible de corriger le titre en rectifiant l'orthographe, je sais, je suis ch..t mais cela fait plus sérieux. CRÉEz VOS PROPREs APPLIs FACILEMENT ET PUBLIEz GRATUITEMENT SUR MARKET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui je sais jai bien voulu le changer mais je suis pas capable je l'ai posté un peu trop vite -_- Juste pour le bonheur de mes yeux, serait il possible de corriger le titre en rectifiant l'orthographe, je sais, je suis ch..t mais cela fait plus sérieux. CRÉEz VOS PROPREs APPLIs FACILEMENT ET PUBLIEz GRATUITEMENT SUR MARKET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Premier post modifier/utiliser l’éditeur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 App en vente cette fin de semaine de pâques seulement 1.99€ !! Réduction de 50% alors c'est le temps de faire l'essaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Célébration du premier anniversaire de mon application ApkCreator aujourdh'ui! Pour l'occasion je l'offre à 50% de réduction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour Vous me connaissez j'ai créé une application sous le nom de "wit easy" et cependant tous les liens existants du site original ne fonctionne pas Par mail vous m'avez proposé votre aide mais a ce jour je n'ai plus de nouvelles Je me demande d'où viendrait la source du problème pour que je puisse contourner celle-ci Merci bonne journée poster depuis mon LG x2 p990 avec l'application https://play.google....m.frandroid.app Je vous met le lien du post ouvert sur ce forum https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/188839-[aide]-confectionner-une-application? Merci d'avance poster depuis mon LG x2 p990 avec l'application https://play.google....m.frandroid.app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour Vous me connaissez j'ai créé une application sous le nom de "wit easy" et cependant tous les liens existants du site original ne fonctionne pas Par mail vous m'avez proposé votre aide mais a ce jour je n'ai plus de nouvelles Je me demande d'où viendrait la source du problème pour que je puisse contourner celle-ci Merci bonne journée poster depuis mon LG x2 p990 avec l'application https://play.google....m.frandroid.app Je vous met le lien du post ouvert sur ce forum https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/188839-[aide]-confectionner-une-application? Merci d'avance poster depuis mon LG x2 p990 avec l'application https://play.google....m.frandroid.app L'ajout d'un support vers les liens pdf ont été ajouter, cela devrais maintenant fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir Je vous remercie pour ce que vous faite mais même avec le support pdf cela ne fonctionne pas J'ai découvert qu'il fallait le navigateur internet firefox pour que cela fonctionne Pour ma part c'est une très bonne application mais qui ne correspond pas à mes attentes et comme je ne veux pas nuire je tairai la façon qui a mieux collé à mes attentes Je vous dit merci et continué Car avec toutes mes cherches j'ai pus m'apercevoir comment c'était ardue de coder une application Android Bonne soirée Pour tous essayé vous allez être satisfait poster depuis mon LG x2 p990 avec l'application https://play.google....m.frandroid.app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Merci, nous sommes toujours ouvert aux suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci aux suggestions reçu! Ajoute dans la prochaine version: -Gestionnaire de l'action bar -Gestionnaire de la clé Keystore -Une autre idée? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux noel! Petite réduction sur le prix de version pro pour un temps limité :) profité en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.