The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 A tous les possesseurs du Galaxy S, si vous recevez le message : "Echec Appareil Photo". Désinstallez Fring. Elle sera à nouveau fonctionnelle instantanément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 merci mais c'est quoi Fring ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 une sorte de msn et skype gratuit avec le meme compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 c'est un probleme lié au galaxy s alors parce que sur le hero aucun soucis, faudrais ptet leur remonter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Boxer, oui à la différence que c'est le premier logiciel qui propose la vidéoconférence via réseau 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ah oki merci pour l'expliquation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Boxer, oui à la différence que c'est le premier logiciel qui propose la vidéoconférence via réseau 3g tu en a un autre du même style qui s'appelle aussi "Csipsimple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'avais le même souci. Une autre application pose un problème similaire. Il s'agit de Nimbuzz. Pas bien grave car ne fonctionnait pas pour skype. Donc pour l'instant, avec le galaxy s, impossible d'utiliser skype. Enfin d'après ce que j'ai pu constater. Vivement une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Rebonjour, Alors je pensais en effet que le soucis venait de Nimbuzz mais ça n'est pas le cas ou alors qu'en partie. Je m'explique. J'avais justement depuis plusieurs jour le message "Échec appareil photo". J'ai donc désinstallé Nimbuzz étant donné que je n'ai pas Fring. J'ai fait le lien en me disant que ça pouvait venir de là. Sur le coup, ça fonctionnait à nouveau à merveille. Et ce soir, je veux à nouveau l'utiliser et là, c'est la catastrophe, plantage. Par contre, je n'ai pas eu le message. Le résultat est que la vidéo n'est pas accessible. Le fichier est là mais on ne peut pas le lire. Du coup, je suis chez moi, je teste. Un coup ça marche, un autre non et même lorsque ça fonctionne, c'est terriblement lent à clôturer la vidéo. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et si c'est le cas, y'a t'il une solution? Je suis sur un firmware opérateur Swisscom. Version: I9000XXJF3 Eclair. Mon téléphone n'est pas rooté. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.