Biggest Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Petite question, je souhaiterais mettre un wallpaper sur mon Nexus one. Est-il possible de le mettre dans le même dossier que les wallpapers déjà présents dans le téléphone? En gros, peut-on éviter de le mettre dans le dossier des photos? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 non tu ne peut pas car les wallpaper integrer au telephine se trouve dans une application, et non pas dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Du coup, je suis obligé de mélanger mes photos et mes wallpapers ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pas forcement, tu cree un dossier sur ta SD qui sert juste pour tes wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 @mnlk2 : Et comment je récupère ces wallpapers dans l'interface Android ? Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dans la galerie, tu auras un dossier nommé "Wallpaper" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Exact l'application Galerie va automatiquement rechercher et afficher toutes les images sur ton téléphone et ta carte µSD, et les classer selon les dossiers où les images sont stockées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggest Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah effectivement. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.