code47 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Je passe ici pour poser cette petite question, je viens d installer la version 4.3 sur ma nexus 7 et plus aucune appli ne marche, dice player, vlc, mx player, dolphin traine carrement une charrue... Est ce normal, que dois je faire, peux on revenir a la version précédente, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/forum/403-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
code47 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) En fait, je voudrais juste savoir si de manière générale on peut revenir a une version antérieur svp Modifié 28 juillet 2013 par code47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas besoin de revenir a une version anterieur. Si les ralentissements continuent, fait un "factory reset", tu aura une tablette en version 4.3 "comme neuve" (sans rien quoi), ensuite tu reinstalle et la tout devrais marcher impec'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
code47 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Merci d avoir déplace tout ça, Ce que je me demande avec cette version c est quelles appli vont etre utilisables? Comment ca se fait que les developpeurs n ont pas ete prepares au changement surtout qunhonnetement, de ce que je vois et li, ca a pas l air si revolutionnaire tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je me suis fait la le même genre de remarque, avant de réaliser que c'était à ça que servait les nexus justement. Le problème sur les vidéo est connu. Si je me trompe pas, BSplayer marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 VLC aussi depuis aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.