Charles.B Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 bonjour, J'utilisais chomp sms que je trouve vraiment génial, mais l'application c'est desinstaller toute seul et quand j'essaye de l'installer, Google play dit que je n'ai plus de mémoire, alors qu'il me reste 6 go Sans parler de toute c'est erreurs, que je dois résoudre (avec ou sans succès) en supprimant le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu as essayé de redémarrer? Si tu as un recovery, wipe dalvik cache, surtout pas cache si ton bootloader est lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui j'ai essayé plusieurs fois,Je ne savais pas qu'il y avait cette option, cela consiste en quoi ? Avant je faisais wipe cache :3J'ai essayer et toujours la même erreur >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il est pourtant marqué partout qu'il ne faut pas wiper le cache d'un telephone lock, ca peut le bricker :P Quand je rentre du taff je chercherais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Okay merci :D Envoyé depuis mon C6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ya eu une article récemment sur FrAndroid à propos d'erreurs durant les téléchargements sur le Play Store, regarde si tu n'y trouves pas ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui j'ai déjà essayé tout ce qui était proposé Envoyé depuis mon C6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Réessaye d'installer la partition système depuis Flashtool alors, même si je pense que le soucis se situe dans la partition data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non pas trop envie de faire ça... Et puis j'ai trouvé :p enfaite dans /data/app il y avait toujours " com.p1.chompsms-1.apk" apparemment l'application c'était mal desinstaller après l'avoir supprimé j'ai pu installer de nouveau chomp sms, merci d'avoir essayer de m'aider :D Envoyé depuis mon C6603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ha ben parfait alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.