vi140 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir à tous Depuis plusieurs jours, mon galaxy note 1 ne se charge que quand il est éteint j'ai essayé plusieurs chargeurs avec le même résultat! je ne comprend pas le problème, pourtant je l'ai réinitialisé sans succès. j'ai essayé une autre batterie sans succès je vous remercie d'avance de m'éclairer sur ce sujet. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Dans ce cas => SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi140 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour aujourd'hui j'ai remarqué une autre anomalie! en fait ,même sans le branchement au secteur ou à l'ordinateur le portable affiche un état de chargement en cours! c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Certains ont rencontré ce type de problèmes car le port usb était encrassé. tu peux commencer par passer un petit coup d'aspiro avec la brosse à poils, sinon utiliser une bombe d'air sec. Sinon, ya la technique tu papier entre les cotés du connecteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi140 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 ok merci je vais essayé par contre maintenant l'écran affiche un download androide depuis plusieurs heures je me dis , il est en train de télécharger qq chose pour résoudre le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas du tout, il est en mode download et attend... Tu peux l'éteindre et le nettoyer. Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi140 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 je pense qu'il tant d'attendre le GALAXY NOTE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi140 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 mon galaxy note est presque mort, sa température est très élevée et je n'arrive pas à le tenir dans la main. la batterie se vide en une demi heure en produisant beaucoup de chaleur.....j'espère qu'il ne va pas exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Dans ce cas => SAV. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.