Adrien Peragin Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à vous, voila depuis la mise à jour de mon S4 rooté, quand je branche mon chargeur ou le câble PC, mon écran change après 5 secondes par un affichage coloré comme un arc en ciel, à chaque coin du S4 j'ai une couleur différent (rouge pour H-G, vert pour H-D, bleu pour B-G et jaune pour le B-D) c'est couleur ce mélange en ce rapprochant des autres (comme un échantillonnage). j'ai vérifié tout les réglages et je ne trouve rien ce rapprochant de ça. Avez vous eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut je pense que c'est ton écran de veille qui est activé . tu vas dans les paramètres d'affichage et tu trouvera l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui a mon avis sa doit être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 mon ecran de veille est désactive et cette écran n’apparaît que quand le chargeur est brancher et en plus le tel chauffe grave. j'ai deja verifier tout mes réglages et aucun n'a changer depuis les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 T'aurais pas choppe un truc par hasard ? Fais un reset d'usine au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 comment je fais ça s'il te plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Humm tu démarre le tel en recovery (power + volume haut) puis Wipe data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 avec titanium pro je peut save mes apps avant et y a t'il autre chose qui sera supprimé autre que les apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui tout sera supprimé. Mais avec titanium tu peux en principe tout récupérer si tu sauvegarde aussi les donées système (paramétrage, journal d'appel, sms,... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 je vais essayer ce week-end et je vous dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.