Mathieu_Alex Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques jours un rond orange est apparu sur mon lockscreen sans raison apparente, est ce que quelqu'un sait d'ou sa vient ? C'est pas vraiment gênant mais j'aimerais bien l'enlever :) Merci d'avance a celui qui pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi c’était bleu je me rappelle plus quand ça s'était mis. Quand j'appuie de dessus y'a une sorte que graphique ou y'a marqué xxxx(Aléatoire suivant les moments)/5.0GB Je vois pas du tout d'ou ça vient :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Vous avez défini un plafond dans les paramètres de consommation de données en 3g, c'est pour ça ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oh un ami viking :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ha ouais, d'accord xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_Alex Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 ha oui c'est bien sa :) je l'ai désactivé et maintenant il est plus la :) merci à vous pour vos réponses :) oui je suis un viking, la 3G est tres rapide et vraiment pas cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bizarre que sa fasse sa ... étrange paramètre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ha oui c'est bien sa :) je l'ai désactivé et maintenant il est plus la :) merci à vous pour vos réponses :) oui je suis un viking, la 3G est tres rapide et vraiment pas cher :P Perso j'ai generation connect by proximus et mobile vikings pour la seconde sim =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.