Simon Dierstein Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec les différents lockscreen que l'ont peut télécharger. Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...) Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement. Ensuite je n'arrive pas à mettre un widget pour gérer la musique que j'écoute sur le lockscreen. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Cordialement Malazak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour ton soucis de thème, je pense que ce sont les thèmes qui sont en cause, je pense qu'ils ont mit l'icône sans la fonction qui permet de le sélectionner. Car j'avais ce problème avec quelque thème aussi, d'autres fonctionnait très bien. Widget sur le LockScreen ? Impossible... Depuis Android 4.2.2, il est en effet possible de mettre différent Widget sur le LockScreen et les sélectionner en allant de droite à gauche, mais apparemment ici, avec la surcouche EmotionUI, ce n'est pas possible de faire ça. Maintenant possible que je me trompe mais j'en doute. Attends d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec les différents lockscreen que l'ont peut télécharger. Lorsque le lockscreen propose plusieurs choix pour déverrouiller le téléphone ( accès aux messages, à l'appareil photo...) Ça ne marche pas, je peux juste déverrouiller normalement. Ensuite je n'arrive pas à mettre un widget pour gérer la musique que j'écoute sur le lockscreen. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Cordialement Malazak Pour le lockscreen il faut aller dans Theme, et apres tu choisis le lockscreen que tu veux. Pour le lecteur musical, je ne sais pas si un raccourci apparait sur le lock (normalement oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci a vous, catixo > j'ai bien apliqué les thèmes, le problème c'est que le lockscreen propose des options pour déverrouillier le téléphone et aller directement aux messages ou a l'appareil photo. C'est ça qui ne marche pas. Hélas non il n'y a pas de raccourci qui apparaît... Jicey > tu doit avoir raison,les thèmes sont mal fichu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Aucun des thème ayant l'icône n'as eu de problème avec moi. Seulement pour certains, il ne faut pas essayer de glisser l'icône de message ou d'appareil photo, mais plutôt faire glisser le cadenas vers cet icône. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.