pierre.ristic Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hello... Je viens de passer avec bonheur d'un HTC ONE S au S4 et j'attends impatiemment la Google Edition propre. En attendant je suis bien obligé de faire avec la TW dont vraiment je ne vois que les inconvénients. Ma question la plus urgente car je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum: le SCREENSHOT Comment effectuer une photo d'écran ? Ni "réveil + home" ni "réveil+vol bas" ne fonctionnent. Quelle est donc la combinaison de touches pour faire un screenshot ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Power + Volume bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Chez moi c'est bouton home et power en même temps.si c'est vraiment urgent et que ça fonctionne toujours pas chez vous, vous pouvez télécharger une appli comme celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liveov.shotuxtrial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 En effet: home + power aussi chez moi mais curieusement pas partout :( Bon... Vais prendre mon mal en patience pour la Google Edition Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ou sinon tu choisit mouvement et gestes-coche mouvement de paume et clique dessus et coche capturer ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Finalement je suis passé sous Cyanogenmod... J'y suis bien et le screenshot est plus accessible même si ce n'est pas la raison de ma migration ;) Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.