chloéR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, je possède un HTC Sensation depuis 2 ans jusque là je n'avais eu aucun problème mais depuis quelques jours le pourcentage de la batterie varie à vitesse grand V il peut passer de 100% à 80% en 2 min, s'éteindre à 40% et mettre 2% au rallumage. Quand je le recharge en 2min il peut afficher que la charge en est à 5% et la fois d’après il dira qu'il en est déjà à 60%. Depuis ce moment ca lui arrive de surchauffer sous la carte sim et SD. J'ai regardé l'indicateur sur ma betterie pour l'humidité que j'ai trouvé sur un forum il est toujours blanc. Je ne suis pas sûre que le problème vienne de la batterie sur un sujet j'ai lu qu'une personne pour un problème un peu similaire, avait fait un rom custom. Comme je n'y connais vraiment rien, pourriez-vous me donner quelques conseils sur des solutions que je pourrais tester ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 29 juillet 2013 par chloéR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Salut ! N'aurais tu pas récemment installé une application qui pourrait être à l'origine de ces soucis ?Essaye de retirer la batterie toute la nuit et voir ce que ça donne le lendemain aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloéR Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 non je n'ai rien téléchargé mais j'étais en vacances au soleil et il a fait tres chaud je me demande si il n'y a pas un lien. Je vais essayer de retirer la batterie toute la nuit. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui laisser un téléphone en plein soleil est très mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybzh Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, j'ai eu le même soucis. Mon sensation ne tenait plus du tout la charge, il s'éteignait tout seul, .... En fait, je me suis rendu compte que ma batterie était bombée (trop chaufée??). Solution: Acheter une batterie Anker 1900mAh. perso, mon sensation a retrouvé une nouvelle vie. Cela couplé à une ROM ViperS ou cyanogen, je tiens quasi 3 jours, avec mail en permanence, GPS et bluetooth au moins 1h par jour + musique. Pour 15€, je ne regrette absolument pas l'investissement dans une nouvelle batterie. SI j'avais su, je l'aurai fait plus tot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.