Aller au contenu

Probleme de batterie HTC Sensation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède un HTC Sensation depuis 2 ans jusque là je n'avais eu aucun problème mais depuis quelques jours le pourcentage de la batterie varie à vitesse grand V il peut passer de 100% à 80% en 2 min, s'éteindre à 40% et mettre 2% au rallumage. Quand je le recharge en 2min il peut afficher que la charge en est à 5% et la fois d’après il dira qu'il en est déjà à 60%.

Depuis ce moment ca lui arrive de surchauffer sous la carte sim et SD.

J'ai regardé l'indicateur sur ma betterie pour l'humidité que j'ai trouvé sur un forum il est toujours blanc.

Je ne suis pas sûre que le problème vienne de la batterie sur un sujet j'ai lu qu'une personne pour un problème un peu similaire, avait fait un rom custom.

Comme je n'y connais vraiment rien, pourriez-vous me donner quelques conseils sur des solutions que je pourrais tester ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par chloéR

• 4 weeks later...

Bonjour, j'ai eu le même soucis.

Mon sensation ne tenait plus du tout la charge, il s'éteignait tout seul, ....

En fait, je me suis rendu compte que ma batterie était bombée (trop chaufée??).

Solution: Acheter une batterie Anker 1900mAh.

perso, mon sensation a retrouvé une nouvelle vie.

Cela couplé à une ROM ViperS ou cyanogen, je tiens quasi 3 jours, avec mail en permanence, GPS et bluetooth au moins 1h par jour + musique.

Pour 15€, je ne regrette absolument pas l'investissement dans une nouvelle batterie. SI j'avais su, je l'aurai fait plus tot ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...