Cy Lou Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Salut a tous, suite a une super promo, je me suis offert le tel Amoi N850 Aliyun... Que dire de ce telephone, un double SIM classique, 3G, ecran 4.5"... Ce qui m'avait deja plus dans un ex-Amoi que j'avais eu dans les mains, c'est sa qualité de reception wifi, et le GPS... Sur celui ci, 1er fix en............ 15 secondes.... Performant non ??? En revanche, le soucis, est, qu'a la base les Amoi ne sont qu'en Chinois et Anglais... Donc des rom spécifiques sont installées dessus... Sur le N850 Aliyun, on a remplacé l'OS Aliyun par un Android 4.2... Tout est parfait a 1ere vue... Sauf que : - Si on installe Gmail et Google play, ces 2 applications ne fonctionnent pas.... Elles démarrent mais se coupent instantanément... Je passe donc par [mention d'application hors charte], ou pas des fichiers APK que je transfère de mon pc au tel... - Toutes les applis ne sont pas compatibles... Malheureusement... J'ai du installer des anciennes versions de Mappy GPS Free, Waze, Facebook Messenger.... Et dès que je fais la mise a jour sur les dernières versions, celles ci ne veulent plus fonctionner.... Donc retour aux anciennes versions... C'est donc un post pour informer la communauté Android, ou, peut etre que quelqu'un possède une solution... C'est dommage car ce tel s'avère d'etre d'excellente facture... Bonne journée !!! Modifié 29 juillet 2013 par Cylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Petit UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Il faut voir s'il y a des customs roms pour ce tel qui parait vraiment interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Sincèrement ce tel fonctionne a merveille...Juste que Google play se refuse de fonctionner... Et quelques MAJ de certaines applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 plus de détails sur le tel et le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Un tel tournant sous MTK 6589, 3G, APN 5MP (bonne qualité), 1giga de mémoire RAM, 4gigas de ROM, ecran QHD 4.5" IPS. http://www.antelife.com/amoi-n850-aliyun-mtk6589-quad-core-android-4-2-4-5-inch-wcdma-3g-gps-1g-ram-4g-rom-5-0mp-camera-gps-smart-phone.html 139 dollars...Concernant le fait que Google play ne tourne pas dessus, n'est pas trop dommageable, car j'utilise l'appli "[mention d'application hors charte]" pour trouver des logiciel... Concernant l'autonomie, rien a dire, un bonne jourée en l'utilisant pas mal en 3G.. Photos prise a l'arrache avec, sans aucun réglage... Une seconde... Je ne cautionne pas ces gribouillis, loin de la.. [/url] Modifié 20 août 2013 par Cylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierRaverN Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et les photos en basse luminosité sa donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est un tel a pas cher, pas un reflex Nikon numerique a 2500 euros.... Donc pas de miracle j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 129 dollars actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulethai Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je viens de recevoir le mien, je vous donnerai des retours. Il y a des ROMS customs sur www.needrom.com http://www.needrom.com/phone-roms/amoi/n850/ Je vais dès ce week-end le flasher Rapport composants-mémoire etc .. prix le N850 très intéressant. Maintenant à tester. Avant j'avais un zopo ZP100, j'en étais content mais il a pris un peu trop de chocs et d'humidité (je m'en servais en GPS en moto donc quelquefois ..) Le mien pas de problèmes mais les photos en basse lumière 0 Mais j'ai acheté des Zopo ZP100 pour des amis et 2 sur 5 au total n'ont plus eu de 3G .. et impossible à réparer cela revient régulièrement J'ai acheté un Zopo ZP950+ pour une autre personne et pareil la 3G déconne. Et l'on retrouve cela régulièrement sur les forums. Modifié 12 octobre 2013 par bouboulethai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulethai Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 impossible de le flasher avec recovery cela plante et mon pc n'arrive pas à le reconnaître à 100% avec les drivers ADB :( :( donc je n'ai pas gapps et cela m'énerve ROM 4.2.1 bon il va falloir chercher dans les forums Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulethai Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bon tout est ok Rooté et bien rooté (car à la livraison c'est mal routé Nouveau recovery Installation de tout google (play store etc..) Tout semble fonctionner Je vous tiens au courant pour les tests Modifié 13 octobre 2013 par bouboulethai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cy Lou Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut Bouboule,je n'utilise plus mon Amoi, il me servira de tel de secours, c'est un tel de qualité, pas cher, et, avec une sacrée autonomie... Si tu veux n'hésite pas a nous donner la manip pour flasher la rom du tel, et, les liens pour les roms.... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.