Aller au contenu

[Problème] Odin : Recovery au lieu de PDA


Recommended Posts

Bonjour

En voulant installer ClockWorkMod (en suivant le tuto de korben : http://korben.info/samsung-galaxy-s3-installer-jelly-bean-et-rooter-son-telephone.html) afin de rooter mon S3, j'ai fais une fausse manip' :

J'ai coché Recovery au lieu de PDA. Je me suis aperçu de ma boulette après avoir cliqué sur "Start".

J'ai donc recommencé la manip' en cochant bien PDA.

 

Depuis, mon téléphone fonctionne correctement mais quand je veux passer en recovery (Volume Up + Home + Power), il faut que je garde les touches enfoncées pendant que le S3 boote au moins 3 ou 4 fois avant d'y arriver.

Une fois sur le recovery, l'icône du droid est couchée avec un point d'exclamation rouge. De plus, le root n'a pas l'air d'avoir fonctionné.

 

Comment faire pour remettre un recovery correct?

 

Merci d'avance

 

PS: J'ai tenté une recherche sur le forum mais les mots clés recovery, odin et pda ne sont pas très discriminants (en gros ça me renvoie tous les posts qui causent de root ou de flash de rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta version de S3 ? => I9300 (android 4.1.2 kernel 3.0.31)

As-tu l'application "SuperUser" ? => oui (appli Super-Utilisateur de ClockWorkMod - v1.0.1.8 - installé depuis le Play Store) mais quand je la lance il affiche "le binaire super-utilisateur doit être mis à jour" et j'ai une erreur quand j'essaye de l'installer (avec "Installation" ou "Installation par Recovery")

A ta 1ere manip', quand tu as vu ton erreur, comment as-tu stoppé ? As-tu eu une erreur sur Odin ? => tout s'est déroulé jusqu'au bout, pas d'erreur d'odin
Tout s'est-il bien passé quand tu as recommencé la manip' ? => oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...