karamelos Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Et voila 4.3 dispo pour votre n7000 Changelog: Fix ordering of home keypress handling (android_frameworks_base) FLAG_ONE_SHOT is not guaranteed to update the extras. (android_packages_apps_Settings) Settings : Re-organize menu structure (android_packages_apps_Settings) Fix assembler errors in generic arm strlen.c. (android_bionic) Do not print misleading completion messages on trim failure (android_system_vold) Improve resolver layout in case package name is shown. (android_frameworks_base) Fix aapt warnings when building the calendar app. (android_frameworks_opt_timezonepicker) Don't sign DSPManager with the platform certificate. (android_packages_apps_DSPManager) Fix coding style. (android_packages_apps_Settings) Bluetooth : Remove out of range devices after ScanComplete (android_packages_apps_Settings) PBAP: Fix device name update on authorization prompt from Notification. (android_packages_apps_Settings) webkit: Manage video playing state properly when browser goes to background (android_frameworks_base) Add 2 APIs (suspend and resume) in MediaPlayer (android_frameworks_base) libc: Optimize strcat/strcpy, small tweaks to strlen (android_bionic) Generalize vectorization of Bitmap operation (android_frameworks_base) Settings: grammer fix in config.xml (android_packages_apps_Settings) Update sw600dp default_workspace_no_telephony for proper layout (android_packages_apps_Trebuchet) Fix bug where folder open animation gets finished early (android_packages_apps_Trebuchet) Get rid of duplicate backgrounds (android_packages_apps_Trebuchet) Use less HW layers in All Apps (android_packages_apps_Trebuchet) Fixing issue where accessibility was reporting items behind an open folder. (Bug 8331717) (android_packages_apps_Trebuchet) Fix crash caused by unregistering animation listener (android_packages_apps_Trebuchet) Trim widget names (android_packages_apps_Trebuchet) Prevent CellLayouts from making calls to saveLayerAlpha() (android_packages_apps_Trebuchet) Disable clipping where unnecessary (android_packages_apps_Trebuchet) Fix build breakage from syntax errors (android_packages_apps_Trebuchet) Don't set redundant content description for widgets (android_packages_apps_Trebuchet) DO NOT MERGE Fix bug where folder was almost transparent (android_packages_apps_Trebuchet) Fix occasional widget flashing (android_packages_apps_Trebuchet) Fixing issue where drag view is jumping when you scroll from hovering over an edge. (Bug 8522679) (android_packages_apps_Trebuchet) Improve All Apps --> Workspace performance (android_packages_apps_Trebuchet) Fix crash in draw listener (android_packages_apps_Trebuchet) Don't use text shadows inside folders and all apps (android_packages_apps_Trebuchet) Only postpone animations if app is visible (android_packages_apps_Trebuchet) Fixing issue with qsb icons not being sized correctly. (Bug 8543618) (android_packages_apps_Trebuchet) Fixing issue where FastBitmapDrawable is not scaling the drawing into the correct bounds. (Bug 9075810) (android_packages_apps_Trebuchet) Fix jumps in the beginning of animations (android_packages_apps_Trebuchet) libc: Update to latest cortexa15 memcpy code. (android_bionic) wl12xx: fix unbalanced wakelock in IRQ-while-suspended path (android_hardware_ti_wlan) New APN for DTAC Trinet (android_vendor_cm) Fix merge error (android_dalvik) bluedroid: Remove ALSA check on sample rate setting (android_external_bluetooth_bluedroid) libc: arch-arm: strlen: Illegal ARM entries fixed (android_bionic) SystemUI: Fix missing context var (android_frameworks_base) SystemUI: Add ethernet network icon (android_frameworks_base) dsp: Updated compatibility with the effects API (android_packages_apps_DSPManager) galaxys2: refine sepolicies (android_device_samsung_galaxys2-common) galaxys2: add selinux policies (android_device_samsung_galaxys2-common) Fix SoundPool.play() looping regression in 4.3 DO NOT MERGE (android_frameworks_av) fix a possible deadlock when removing a layer and destroying a client (android_frameworks_native) Fix fetching icons from packages. (android_frameworks_base) Avoid NPE if icon assignment failed for whatever reason. (android_packages_apps_Settings) libstagefright: HTTP Streaming fixes (android_frameworks_av) libstagefright: Add 2 APIs (suspend and resume) in Mediaplayer (android_frameworks_av) libstagefright: Fix AV sync issues (android_frameworks_av) libstagefright: dynamic port reconfig handling (android_frameworks_av) libstagefright: Fix to free buffers in error scenarios (android_frameworks_av) libstagefright - Fix timestamp overflow (android_frameworks_av) libstagefright: Checks before freeing buffers on a port (android_frameworks_av) libstagefright: Fallback to software encoder for high resolutions (android_frameworks_av) audio: Add A2DP notification support (android_frameworks_av) libstagefright: Add fix for mpeg4 data partition clips (android_frameworks_av) Bionic: Add AOSP master cortex optimizations (android_bionic) Fix mismerge of implement 1% battery on select devices (android_frameworks_base) Reimplement AOSP's home-key behavior configuration (android_frameworks_base) remove hw class flag (android_hardware_samsung) libgui: Fix building with QCOM_BSP + CAF display (android_frameworks_native) n7000: remove DeviceSettings (android_device_samsung_n7000) galaxys2: remove DeviceSettings (android_device_samsung_galaxys2-common) galaxys2-common: hardware tunables: vibrator support (android_device_samsung_galaxys2-common) xmm6262: Use xmm6262 libril for xmm6360 modem as well (android_hardware_samsung) Samsung: Add common class for vibrator (android_hardware_samsung) LockClock: Fix lookahead event display (android_packages_apps_LockClock) build: Cleanup CPU-specific optimizations (android_build) libc: Add Scorpion-optimized memcpy and memset (android_bionic) platform: Remove mapping of android.permission.CAMERA to camera group (android_frameworks_base) envsetup: Fix installrecovery for new fstab format (android_build) Trebuchet : Live folder fixes (android_packages_apps_Trebuchet) Clean up lockscreen target configuration code (2/2) (android_packages_apps_Settings) Clean up lockscreen target configuration code (1/2) (android_frameworks_base) Make sure to not crash if DSP manager and/or development apps are deactivated or deleted. (android_packages_apps_Settings) Display options: allow configuration of wake on plug behavior (1/2) (android_packages_apps_Settings) Fix adding apps to lockscreen targets without explicit icon selection. (android_packages_apps_Settings) Display options: allow configuration of wake on plug behavior (2/2) (android_frameworks_base) First pass at generic hardware tunables support (android_packages_apps_Settings) Build and bundle the hardware framework (android_vendor_cm) Add hardware framework repo (android) Introduce HTCCDMAQualcommRIL for HTC CDMA devices (android_frameworks_opt_telephony) libstagefright: Add legacy LPAPlayer (android_frameworks_av) LockClock: added "Today" timeframe to calendar event lookahead (android_packages_apps_LockClock) LockCLock: Remove calendar icon (android_packages_apps_LockClock) Initial base for live folders (android_packages_apps_Trebuchet) BroadcastReceiver : Get sender of broadcasts (android_frameworks_base) Support : Add cm support library (android_frameworks_support) Fix some issues with eating notifications and starting when not in use. (android_packages_apps_VoicePlus) core: fix cpu variant board flag (android_frameworks_base) Remove obsolete installd (android_frameworks_base) Revert "Disable /cache/dalvik-cache (temporarily?)" (android_dalvik) Squashed commit of installd changes (android_frameworks_native) device: allow to build libsepol static lib (android_external_libsepol) repopick: fix patches that reference paths that don't exist (android_build) Fix brightness dialog layout. (android_frameworks_base) CMWallpapers: clean strings (android_packages_apps_CMWallpapers) Fix empty page being activated if music controls are disabled and music is playing. (android_frameworks_base) Bring back two-line layout for status bar date. (android_frameworks_base) Focal: Fix widget highlighting (android_packages_apps_Focal) Preview: Use GL everywhere + UX changes (android_packages_apps_Focal) Properly notify of precise call state change after connection hangup. (android_frameworks_opt_telephony) galaxys2: add property for legacy egl (android_device_samsung_galaxys2-common) Revert "system.prop: Add prop value for legacy egl hack" (android_device_samsung_n7000) CameraManager: Fix NPE when camera is reset (android_packages_apps_Focal) libbt: Add support for using two stop bits (android_hardware_broadcom_libbt) BoardCommonConfig: Add LEGACY_EGL flag (android_device_samsung_galaxys2-common) Lockscreen Targets : Fix empty magnetic behaviour (android_packages_apps_Settings) Update USB support for 10.2 (android_external_bluetooth_bluedroid) Revert "SystemUI: show date on 2 lines in status bar" (android_frameworks_base) SystemUI: show date on 2 lines in status bar (android_frameworks_base) Focal : Remove uneeded jar (android_packages_apps_Focal) Fix UnsupportedOperationException. (android_packages_apps_CMUpdater) Quick Settings: Use scaled font size (2/2) (android_packages_apps_Settings) Quick Settings: Use scaled font size (1/2) (android_frameworks_base) ReviewDrawer: New implementation (android_packages_apps_Focal) Focal : Add support library (android_packages_apps_Focal) libhardware_legacy: change DVFS stub dependency (android_hardware_libhardware_legacy) libgui: Bring back support for mHeap-based screenshots (android_frameworks_native) hax: Split the exynos4/tegra legacy code paths (android_frameworks_native) Align the status bar date to the bottom (android_frameworks_base) unlink() equals remove() in this situation can cause data loss and filesystem corruption if some data is not sync when mount sdcard (android_bootable_recovery) system.prop: Add prop value for legacy egl hack (android_device_samsung_n7000) Add sdparted option to partition in ext4 fstype (android_bootable_recovery) Add support for new remote control interfaces in API 18. (android_packages_apps_Apollo) Bugs:- quelques soucis graphique (navigateur par exemple) Installation:Première installation de 10.2 ou venant d'une autre rom:- ClockworkMod-Recovery mis a jour- Copier rom + gapps sur votre sd- Boot inen Recovery- Flash CM10.2 zip- Flash GApps zip- Full wipe (sinon elle bloque au boot)- Reboot- Ne pas restaurer de data (ex avec ttb)- La restauration de certaine appli cree de nombreux bugMise a jour CyanogenMod 10.2:- Copier CM10.2 ZIP sur votre SDCard- Boot into Recovery- Flash CM10.2 zip- RebootCyanogenMod 10/10.1 à 10.2:- Copier CM10.2 ZIP sur votre SDCard- Boot into Recovery- Flash CM10.2 zip- Flash GApps zip- Wipe data , voir un full wipe pour plus de sureté.- Reboot Download:http://get.cm/?device=n7000Gapps UPDATED:http://goo.im/gapps Source http://get.cm / http://cyanogenmod.org / http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1346 EnJoy Modifié 14 août 2013 par karamelos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Les SMS ne fonctionnent pas du tout pour moi, quelques bugs d'affichage, sinon très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui il y a un bug sms et bien d'autres, c'est une expérience .... expérimentale :P Maj: Nouvelle build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sms OK, pas constaté de bugs d'affichage, fonction bouton home OK, pb avec le root. Utilisable au quotidien pour moi sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le root: 1 dans développer option (dans les paramètres) 2 accès root 3 désactive le et sort 4 retourne dans accès root 5 puis choisi l'option choisie (ex app uniquement ou app et adb) 6 sort et voila normalement tout roule @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci pour l'info, mais comme je suis un boulet je ne trouve pas dans les paramètres cet onglet. Tu peux m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci pour l'info, mais comme je suis un boulet je ne trouve pas dans les paramètres cet onglet. Tu peux m'en dire plus ? dans paramètre puis "a propos du téléphone" sur numéro de build tu clic 7 ou 8 fois dessus, retourne dans paramètre et l'option développeur apparaît B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Super, ça y est root OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Une petite comparaison de la fluidité avec la 10.1 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Une petite comparaison de la fluidité avec la 10.1 svp ? La comparaison est difficile vu que perso j'ai fait un full wipe donc forcement le bousin est plus rapide cela ce vérifiera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 nouvelle build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Franchement, elle me tente bien, mais vraiment trop instable pour le moment. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24=pendor Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour je suis actuellement sous cm10.1lordroid aroma 4.3 et elle mieux que 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joan62 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pourrait-on avoir des screnns svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pour l'instant très instable par moment, je vous la conseille pas, en plus plus d'accès au recovery donc pas moyen de revenir sur cm10.1 (je suis sur la plage et pas de pc sous la main ;-).) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24=pendor Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Installé cwm ou ROM manager ou ROM customizer Sa marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Maj du poste ne pas flasher la dernière build Franchement, elle me tente bien, mais vraiment trop instable pour le moment. Wait and see... Salut kkwete en effet c'est un peu instable surtout la dernière Bonjour je suis actuellement sous cm10.1lordroid aroma4.3 et elle mieux que 4.2 Non trop de bug d'ici quelques jour, j'ai un depo en local et fait des build tout les jours le nombre de bug diminue et focal est en place pourrait-on avoir des screnns svp merci. non cela ne fonctionne pas (plus) pour le moment Pour l'instant très instable par moment, je vous la conseille pas, en plus plus d'accès au recovery donc pas moyen de revenir sur cm10.1 (je suis sur la plage et pas de pc sous la main ;-).) Pour le recovery idem pour moi et un peu galéré pour remettre tout en route. heimdall ne fonctionne pas pour ma part. (pas de windaube sous la main) Donc option odin 1.85 et flash du premier kernel qui est venu (philz) (merci virtualbox Dans "pda" tu mets le tar.md5 et hop miracle restauration d'un backup. Sinon avec mobile odin cela doit fonctionner Installé cwm ou ROM manager ou ROM customizerSa marche pas? pas de recovery pas d'installation possible juste le mode download mobile odin ou odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 merci pour ce retour. J'aime pas trop les roms sans recovery...V attendre un peu! Par contre, j'ai installé l'apk de focal sur ma 10.1, la dernière build, et ça fonctionne parfaitement. Mais j'ai pas trop compris l’intérêt de la chose, par rapport à la version stock de l'appareil photo...Si kkun pouvait m'éclairer sur ce point! Sinon, c'est confirmé, Heimdall et Mobile Odin ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teurf Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Salut Mon tél ne démarre plu... Pas de recovery non plus... Quelle est la meilleure méthode pour m'en sortir maintenant ? J'avais la version du 30 07... Merci Modifié 4 août 2013 par teurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) merci pour ce retour. J'aime pas trop les roms sans recovery...V attendre un peu! Par contre, j'ai installé l'apk de focal sur ma 10.1, la dernière build, et ça fonctionne parfaitement. Mais j'ai pas trop compris l’intérêt de la chose, par rapport à la version stock de l'appareil photo...Si kkun pouvait m'éclairer sur ce point! Sinon, c'est confirmé, Heimdall et Mobile Odin ne fonctionnent pas... Open-source of course Salut Mon tél ne démarre plu... Pas de recovery non plus... Quelle est la meilleure méthode pour m'en sortir maintenant ? J'avais la version du 30 07... Merci Le mode download fonctionne ? Dans ce cas odin pc (et restauration de backup) Ou remplacer boot.img par un plus anciens (2807) Modifié 5 août 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 essaie le mode download et odin PC, c'est la solution la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24=pendor Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour es ce que je peux via Odin pc remettre un firmwar 4.1.2 ? Ou même refaire une réinstalle propre depuis xlk8? Ou que restauration de backup ? Pour repartir de 4.3 Merci du retourd un lien pour tes builds en local ? Sympa Merci Modifié 5 août 2013 par seb24=pendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour es ce que je peux via Odin pc remettre un firmwar 4.1.2 ? Ou même refaire une réinstalle propre depuis xlk8? Ou que restauration de backup ? Pour repartir de 4.3 Merci du retourd un lien pour tes builds en local ? Sympa Merci Oui tu peux remettre ce que tu veux (attention tout de même). Pour mes build elles sont bugé donc pas de lien pour le moment. Modifié 5 août 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teurf Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le mode download fonctionne ? Dans ce cas odin pc (et restauration de backup) Ou remplacer boot.img par un plus anciens (2807) Je viens de tester avec Odin mais j'ai un Fail à chaque fois comment faire pour le boot.img ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Quel est ce message d'erreur? Pour boot.img tu l'extrait d'un autre zip et tu remplace le tien (/) soit avec un explorateur de fichier ou via adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.