Aller au contenu

[ROM][GT-N7000][4.3] CyanogenMod 10.2 official


Recommended Posts

Salut karamelo

Je suis sur la cm10.2 depui le 3 aout

Mais depui le 24 ou 26 aout operationel

J'ai tester persso les 17 rom et 3 kermel 4.3

Et pour l'instant

La plus parametrable et fluide reste a mes yeux la liquid smooth

Bonjour,

 

Les goûts et les couleurs sont propre à chacun.

 

Petite parenthèse sur ls3 pour le n7000:

cm 4.3 vs Ls 4.2.2 déjà pas les même arme

 

 

Le thread xda:

 
Thread closed as the ROM is no longer supported and download links to a working version are not given.

 

donc pour la 4.3 pour le moment c'est mal barré

Liste des devices ls3:

 

https://docs.google.com/document/d/1VNQryiXQIU4QQZFmmhOdGwSen6c50qetaCO59v3RLvA/edit?pli=1

 

Pour ce qui est de la customisation:

Oui il est vrai qu'il y a plus d'option, normal vu qu'il y a un peu de aokp pa et cm

 

Si tu as du temps et quelques connaissances pour la porté:

https://github.com/LiquidSmooth

Pour le n7000 le roomservice.xml de base pour cette appareil:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<manifest>
<project name="CyanogenMod/android_packages_apps_SamsungServiceMode" path="packages/apps/SamsungServiceMode" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="CyanogenMod/android_device_samsung_n7000" path="device/samsung/n7000" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="TheMuppets/proprietary_vendor_samsung" path="vendor/samsung" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="CyanogenMod/android_device_samsung_galaxys2-common" path="device/samsung/galaxys2-common" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="CyanogenMod/android_kernel_samsung_smdk4410" path="kernel/samsung/smdk4410" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="CyanogenMod/android_hardware_samsung" path="hardware/samsung" remote="github" revision="cm-10.2" />
<project name="CyanogenMod/android_device_samsung_smdk4410-common" path="device/samsung/smdk4410-common" remote="github" revision="cm-10.2" />
</manifest>

Un peu de bricolage en plus sera SÛREMENT nécessaire :excl:

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je porte dejas toutes (17)ces rom sur (Lien interdit)

Pour les liens mort ,si tu a le nom exactes du dossier que tu cherche ,je peut le trouver par un jeux de rebon dans le serveure

Ma verssion liquid smooth et du 04092013

Pour ne pas perdre le recoveri des rom 4.3 ne jamais valider yes apres reboot sisteme now et pour ceux qui l'ont perdu utiliser rom manager en eecoveri twrp/cwm

Jai aussi recup un zip bootable recoveri.zip

Merci de ta [color=red]reponce[/color] (et passe jette un oeil sur mes posts si sa te dit) a++°0° et merci

Modifié par seb24=pendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça fonctionne effectivement via Appolo mais on ne peut pas changer les notification par contre ?

 

Et quand je mets dans le dossier ringstones ça n'apparaît pas (ou alors il faut le mettre à un endroit spécifique) :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Édit: ou dans le dossier /ringtones cela fonctionne egalement (after reboob)

 

 

Lol ^^

 

Sinon @Strados, un mois après puisque y'a pas eu de réponse : Le HDMI marchera jamais sur une ROM du GNote non TW based car Samsung a pas donné les sources pour le faire, à ce que je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah non pas essayé Slim Bean justement ! C'est pour ça que je demandais :).

 

Mon LG 2X charge très bien, donc pas un problème de PC.

 

Oui j'ai essayé de changer de port :p !

 

Pour le mass storage il faut que je réessaye. D'ailleurs où est l'option maintenant pour "forcer" la connexion au PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un soucis! Un gros soucis!

 

ce matin, j'ai voulu faire une mise à jour. J'ai pas fait gaffe, j'ai vu après que c'était une 4.3 (j'ai utilisé l'application de mise à jour cyanogen)

ça redémarre, ok, mais quelques applications ont disparu, et surtout, le market ne fonctionne plus. Gmail fonctionnait donc pas de problème de compte.

Ayant voulu passer en 4.3 fin aout, j'avais récupéré les gapp, je me suis dit je vais les installer:

reboot en recoverry, installation des gapp, j'ai wipp le dalvik-cache, mais je n'ai pas fait de full wipe ni quoi que ce soit. Grave erreur je pense.

 

Depuis, mon note est bloqué. Je n'arrive pas à redémarrer en recoverry : vol up + bouton milieu ou vol up+down + bouton milieu

rien a faire.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Et s'il vous plait, me parlez pas d'odin. Je suis sous linux.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à la maison.

Je n'ai pas compris:

fastboot ne reconnait pas mon galaxy note.

Heimdall, je l’installe en paquet debian, mais les options sont pas folichonnes.

Le reboot en vol-up tout ça, que dalle, mais j'ai réussi à avoir accès au mode download (ouf) mais je n'ai rien à remettre en place.

Pour voir si heimdall fonctionne quand même, ainsi que Note, je demande le download du pit.

Je le récupère et là miracle, la cyanogène redémarre!!! sans blocage! Par contre, pas de Hangot, pas de market, ... En fait, tous les Gappssont morts j'ai l'impression.

 

Je réinstalle les gapp à votre avis? Et lesquels?

 

pour info, je suis en :

4.3.1

noyau 3.0.64-cm-gbc8f4c9 (16 oct)

cyano 10.2-20131016-nigthtly-n7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas procédé à un formatage des partitions (pas pris le risque)

 

J'ai pris la dernière nightly, tant qu'à faire, et j'ai fait une installe avec les gapps, et full-wipe.

C'est chiant, j'ai été obligé de tout reconfigurer, mais au moins ça marche.

 

Merci de vos avis.

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Question : Suis-je le seul à trouver le son trop faible sur la Cyanongenmod ? J'entends beaucoup moins mon téléphone sonner et c'est très chiant :).

 

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans paramètres/son/Volume tu as jeté un coup d’œil (volume progressif etc...).

Ce sont les sonneries stock ou une perso ?

 

Sonneries perso que j'avais avant sur les autres ROM.

Tout est à fond niveau volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...