seb24=pendor Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Merci karamelos Attention ? Je pence xxlsa pour 4.1.2 ou la remise o propre depuis 2.3.6 avec xxlk8 puis xxlq3 pour 4.0.3 ? Merci super je vais l'installe ! Y a t'il le partage de connexion USB ? Modifié 5 août 2013 par seb24=pendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teurf Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Quel est ce message d'erreur? Pour boot.img tu l'extrait d'un autre zip et tu remplace le tien (/) soit avec un explorateur de fichier ou via adb. Voici le détail de l'erreur : <ID:0/003> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PhilZ-cwm6-DDLSC-ODD-5.08.5.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> zImage <ID:0/003> Complete(Write) operation failed. D'un autre zip ? quel autre zip ? hein comprends po... je connais pas ce boot.img... tu veux bien m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 dans le zip d'une précédente build celle du 28 par exemple. Quand a odin prend la version 1.85 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teurf Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) dans le zip d'une précédente build celle du 28 par exemple. Quand a odin prend la version 1.85 . la build du 28 ? celle de CM 10.2 ? donc je l'extrait et j'y colle quoi ??? oui c'est bien la v1.85 que j'utilise... j'ai essayé sur win 8 et avec XP mais sans succès... qu'est ce que je peux tenter de plus tout ce que je flashe avec Odin plante... bizarre ou pas ? Modifié 5 août 2013 par teurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Pour odin regarde si kies ne tourne pas en tache de fond (tue tout les processus) et ressaye. Pour boot.img regarde dans le zip de la 28072013 dedans il y a boot.img, copier coller sur ta sd ensuite avec un explorateur de fichier tu vas remplacer le tien (a la racine /) en lui donnant les même droit reboot en recovery et flash un backup ou autre (wipe dalvik cache et cache partition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et toujours lancer odin en tant qu'administrateur. Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teurf Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Et toujours lancer odin en tant qu'administrateur. Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Oui j'ai tj fais en admin !!! (heu moi le 3310 je vais pas tarder à le reprendre...) Pour odin regarde si kies ne tourne pas en tache de fond (tue tout les processus) et ressaye. Pour boot.img regarde dans le zip de la 28072013 dedans il y a boot.img, copier coller sur ta sd ensuite avec un explorateur de fichier tu vas remplacer le tien (a la racine /) en lui donnant les même droit reboot en recovery et flash un backup ou autre (wipe dalvik cache et cache partition) Sur les deux PCs que j'ai essayé j'ai jamais installé Kies... OK pour le boot.img... on verra ça dès que je pourrais flash qqes choses ;) Modifié 6 août 2013 par teurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Nouvelle version dispo sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Nouvelle version dispo sur Xda. j'ai ajouté le lien (le recovery fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Et pour le reste, elle est comment cette version, j'ai le flash qui ne me tente pas des masses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Et pour le reste, elle est comment cette version, j'ai le flash qui ne me tente pas des masses... C'est une experimental builds donc il y a des bugs c'est tout. Je n'oblige personne à flasher quoi que ce soit. J'ai ajoute des screenshot et le root fonctionne ainsi que le recovery (quelque probleme graphique avec le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Donc flashé, mieux que la version précédente, petits bugs d'affichage, et appareil photo et focal qui ne fonctionnent pas, voilà ce que j'ai constaté. Merci de nous faire partager cette expérience. Donc flashé, mieux que la version précédente, petits bugs d'affichage, et appareil photo et focal qui ne fonctionnent pas, voilà ce que j'ai constaté. Merci de nous faire partager cette expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Nightly dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 oui j'ai pas eu le temps de faire la maj du post ce matin. Nouveau gapps (lien dans le 1 poste) changelog ajouter bug un peu graphiquement avec le navigateur mais sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 cm-10.2-20130816-NIGHTLY-n7000.zip Bug toujours avec le navigateur Batterie S**K L'appareil est très chaud (kernel commits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Sa donne pas envie de la flasher tout ces bugs :/ Je préfère attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu peux y aller, ça fonctionne vraiment bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui il y a du mieux juste le navigateur qui lague de temps à autres mais celui ce reste fonctionnel (pas de fc) Focal ne marche pas super bien (conflit avec l'autre appli photo un reboot et tout fonctionne de nouveau) Pour les lagues graphiques : http://xplod.fr/hwc_test/hwcomposer.exynos4.so http://xplod.fr/hwc_test/gralloc.exynos4.so placer les dans /system/lib/hw (avec les bons droit) & reboot Le changement de kernel réduit aussi quelques bugs et augmente la durée de vie de la batterie: Asylum_CM10.2_Kernel_20130815_N7000.zipMD5sum: a156ce897674c7556d309a7702082fae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je vais attendre début septembre histoire de :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, maj effectué mais gros soucis j'ai plus acces au recovery j'ai un ecran noir à la place:-P Comment acceder au recovery ? Puis je flasher via odin mobile ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 hummm si il boot essaye flash un kernel philz ou autres sinon odin pc. C'est bizarre car maintenant elle est plutôt stable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 En fait la build du 24 a un bug avec le recovery (perso j'ai remplacer boot.img avec celle du 23) Cela est fixé pour la prochaine http://review.cyanogenmod.org/#/q/recovery+status:merged,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hola les gens, Quand je vois les "know bugs" sur le site de xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381499 ) : Known bugs:- some minor graphics glitches- no camera fix has been merged Est-ce que ça veut dire que le HDMI fonctionne ? Et le bluetooth ? Ces bugs sont toujours présents aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Hola les gens, Quand je vois les "know bugs" sur le site de xda ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381499 ) : Est-ce que ça veut dire que le HDMI fonctionne ? Et le bluetooth ? Ces bugs sont toujours présents aujourd'hui ? le message date du: (Last edited by XpLoDWilD; 16th August 2013 at 10:25 AM.) De plus ce n'est plus une expérimentale build mais une nightly. Pour les bugs visite le lien ci-dessous: https://jira.cyanogenmod.org/issues/?jql=project%20%3D%20CYAN%20AND%20issuetype%20%3D%20Bug%20AND%20status%20in%20%28Open%2C%20%22In%20Progress%22%29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Cyanogenmod acompte est arrivé remplace adm en gros une version libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.