seb24=pendor Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut karamelo Je suis sur la cm10.2 depui le 3 aout Mais depui le 24 ou 26 aout operationel J'ai tester persso les 17 rom et 3 kermel 4.3 Et pour l'instant La plus parametrable et fluide reste a mes yeux la liquid smooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut karamelo Je suis sur la cm10.2 depui le 3 aout Mais depui le 24 ou 26 aout operationel J'ai tester persso les 17 rom et 3 kermel 4.3 Et pour l'instant La plus parametrable et fluide reste a mes yeux la liquid smooth Bonjour, Les goûts et les couleurs sont propre à chacun. Petite parenthèse sur ls3 pour le n7000: cm 4.3 vs Ls 4.2.2 déjà pas les même arme Le thread xda: Thread closed as the ROM is no longer supported and download links to a working version are not given. donc pour la 4.3 pour le moment c'est mal barré Liste des devices ls3: https://docs.google.com/document/d/1VNQryiXQIU4QQZFmmhOdGwSen6c50qetaCO59v3RLvA/edit?pli=1 Pour ce qui est de la customisation: Oui il est vrai qu'il y a plus d'option, normal vu qu'il y a un peu de aokp pa et cm Si tu as du temps et quelques connaissances pour la porté: https://github.com/LiquidSmooth Pour le n7000 le roomservice.xml de base pour cette appareil: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <manifest> <project name="CyanogenMod/android_packages_apps_SamsungServiceMode" path="packages/apps/SamsungServiceMode" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="CyanogenMod/android_device_samsung_n7000" path="device/samsung/n7000" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="TheMuppets/proprietary_vendor_samsung" path="vendor/samsung" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="CyanogenMod/android_device_samsung_galaxys2-common" path="device/samsung/galaxys2-common" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="CyanogenMod/android_kernel_samsung_smdk4410" path="kernel/samsung/smdk4410" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="CyanogenMod/android_hardware_samsung" path="hardware/samsung" remote="github" revision="cm-10.2" /> <project name="CyanogenMod/android_device_samsung_smdk4410-common" path="device/samsung/smdk4410-common" remote="github" revision="cm-10.2" /> </manifest> Un peu de bricolage en plus sera SÛREMENT nécessaire :excl: @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24=pendor Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci je porte dejas toutes (17)ces rom sur (Lien interdit) Pour les liens mort ,si tu a le nom exactes du dossier que tu cherche ,je peut le trouver par un jeux de rebon dans le serveure Ma verssion liquid smooth et du 04092013 Pour ne pas perdre le recoveri des rom 4.3 ne jamais valider yes apres reboot sisteme now et pour ceux qui l'ont perdu utiliser rom manager en eecoveri twrp/cwm Jai aussi recup un zip bootable recoveri.zip Merci de ta [color=red]reponce[/color] (et passe jette un oeil sur mes posts si sa te dit) a++°0° et merci Modifié 12 septembre 2013 par seb24=pendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Euh ... Comment rajoute-t-on une sonnerie perso avec la 10.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Dans apollo un appuis long sur la musique de ton choix Édit: ou dans le dossier /ringtones cela fonctionne egalement (after reboob) Modifié 15 septembre 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ok, ça fonctionne effectivement via Appolo mais on ne peut pas changer les notification par contre ? Et quand je mets dans le dossier ringstones ça n'apparaît pas (ou alors il faut le mettre à un endroit spécifique) :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Place les dans notifications sur ta sdcard (format ogg) http://www.pix-host.com/allimages/571691.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En fait c'est bon. Le soucis venait de ma version de Cyanogen car après une mise à jour j'ai pu modifier mes sonneries :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Édit: ou dans le dossier /ringtones cela fonctionne egalement (after reboob) Lol ^^ Sinon @Strados, un mois après puisque y'a pas eu de réponse : Le HDMI marchera jamais sur une ROM du GNote non TW based car Samsung a pas donné les sources pour le faire, à ce que je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Au revoir CyanogenMod & Bonjour SlimBean :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Problème si je charge mon tel par usb sur mon PC : je ne charge qu'à 96mA ... au lieu de 500 ... Personne d'autre n'a le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut tu as le même problème avec slim bean, quel est ton système d'exploitation ? Mtp ou mass storage fonctionne (si tu as adb fonctionne t'il)? As tu changé de port USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ah non pas essayé Slim Bean justement ! C'est pour ça que je demandais :). Mon LG 2X charge très bien, donc pas un problème de PC. Oui j'ai essayé de changer de port :p ! Pour le mass storage il faut que je réessaye. D'ailleurs où est l'option maintenant pour "forcer" la connexion au PC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Dans stockage/connections a l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Peut on changer de clavier ? Celui que j'utilisais avec la sweet ROM me convenais bien ( chiffres au dessus des lettres), mais aucune idée de la façon de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour, j'ai un soucis! Un gros soucis! ce matin, j'ai voulu faire une mise à jour. J'ai pas fait gaffe, j'ai vu après que c'était une 4.3 (j'ai utilisé l'application de mise à jour cyanogen) ça redémarre, ok, mais quelques applications ont disparu, et surtout, le market ne fonctionne plus. Gmail fonctionnait donc pas de problème de compte. Ayant voulu passer en 4.3 fin aout, j'avais récupéré les gapp, je me suis dit je vais les installer: reboot en recoverry, installation des gapp, j'ai wipp le dalvik-cache, mais je n'ai pas fait de full wipe ni quoi que ce soit. Grave erreur je pense. Depuis, mon note est bloqué. Je n'arrive pas à redémarrer en recoverry : vol up + bouton milieu ou vol up+down + bouton milieu rien a faire. Si vous avez une idée, je suis preneur. Et s'il vous plait, me parlez pas d'odin. Je suis sous linux. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonsoir vol up + bouton milieu +power ou vol up+down + bouton milieu +power si il ne s'allume pas c'est pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 retour à la maison. Je n'ai pas compris: fastboot ne reconnait pas mon galaxy note. Heimdall, je l’installe en paquet debian, mais les options sont pas folichonnes. Le reboot en vol-up tout ça, que dalle, mais j'ai réussi à avoir accès au mode download (ouf) mais je n'ai rien à remettre en place. Pour voir si heimdall fonctionne quand même, ainsi que Note, je demande le download du pit. Je le récupère et là miracle, la cyanogène redémarre!!! sans blocage! Par contre, pas de Hangot, pas de market, ... En fait, tous les Gappssont morts j'ai l'impression. Je réinstalle les gapp à votre avis? Et lesquels? pour info, je suis en : 4.3.1 noyau 3.0.64-cm-gbc8f4c9 (16 oct) cyano 10.2-20131016-nigthtly-n7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour les gapps http://goo.im/gapps Perso je repartirais sur une installation propre (very full wife) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Perso je repartirais sur une installation propre (very full wife) Carrément! Avec formatage des partitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je n'ai pas procédé à un formatage des partitions (pas pris le risque) J'ai pris la dernière nightly, tant qu'à faire, et j'ai fait une installe avec les gapps, et full-wipe. C'est chiant, j'ai été obligé de tout reconfigurer, mais au moins ça marche. Merci de vos avis. Rémi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Pedron Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour j'ai suivi ce TUTO a la lettre pour galaxy note1 et cela fonctionne tres bien ,aucun bugs,super travail. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Hello les gens ! Question : Suis-je le seul à trouver le son trop faible sur la Cyanongenmod ? J'entends beaucoup moins mon téléphone sonner et c'est très chiant :). Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, Dans paramètres/son/Volume tu as jeté un coup d’œil (volume progressif etc...). Ce sont les sonneries stock ou une perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, Dans paramètres/son/Volume tu as jeté un coup d’œil (volume progressif etc...). Ce sont les sonneries stock ou une perso ? Sonneries perso que j'avais avant sur les autres ROM. Tout est à fond niveau volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.