Burning-Mind Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous, Très heureux de mon arrivée sous Android avec le X10, je rencontre toutefois un léger souci. J'utilisais précédemment avec mon Iphone des écouteurs/micro V-moda restituant assez bien le son et me permettant de décrocher sans sortir l'appareil de ma poche. Ces écouteurs ne sont malheureusement pas compatible (j'ai visité plusieurs forums mais rien ne me permet de les faire fonctionner comme avant). J'ai voulu me tourner vers les mw-600 de chez Sony, mais ceux-ci ne sont pas disponibles en magasin. J'envisage forcément de les commander mais si c'est pour commander via le net, je voulais savoir si d'autres utilisateurs utilisaient des écouteurs/micro compatibles (télécommande et décrochage micro) ? Ou rêvons, si quelqu'un avait une astuce pour rendre mes V-moda fonctionnels. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse... Un bon casque audio avec télécommande; et adapté aux petites oreilles car les écouteurs d'origine me défoncent l'ouverture des oreilles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Moi j'ai le casque suivant et c'est que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je relance la discussion car je suis moi même à la recherche de ce genre de chose. Pour vous donner un ordre d'idée de ce que je voudrais : Regardez du côté des KOSS Ispark pour Iphone ! C'est dans ce genre là, des intras avec micro + commande son dessus. Quelqu'un à des infos, qu'est ce que vous utilisez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.