cybertiti Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour j'aimerai pouvoir verrouiller une tablette android sur un seul point d'accès (AP) WIFI. Le souci est que ma tablette capte d'autre point d'accès et se connecte dessus ( et la c'est le drame :) ) J'ai aussi entendu dire que lorsque l'écran se verrouille la tablette peut perdre son AP. Existe t'il un moyen de bloquer la tablette sur un AP via une appli ou autrement ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 déjà pour commencer, afin d’éviter la perte du wifi, il te faut allé dans les paramètres avancé et coché la case "toujours" dans wifi activé en mode veille... et si ta tablette se connecte a d'autre point d’accès wifi c'est que ce sont des points d’accès wifi ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertiti Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 bonjour TAZ067 Justement comment faire pour éviter qu'elle se connecte a d'autre AP ouvert Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bizarre que ta tablette se connecte automatiquement, la mienne me propose les réseaux ouverts, mais je dois valider le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 essaie en désactivant la recherche de réseau ouvert, dans les paramètres avancé du wifi de la tablette, décoche la case"Notification de réseau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.