Zorro027 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjours, j'ai un Samsung Galaxy Ace, avant quand je le connecter a mon ordi j'avais l'icone pour le débordage sur l'ordi, mais depuis peu je ne l'ai plus, pourtant des les paramètre il est activer, comment régler se problème ? Merci de vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 tu veux dire l'icone de debogage , j'imagine :) tu en as besoin pour quelle manip (on peut,peut etre, t'aider sans le debogage) sinon , dans les parametres de developpement , on peut retirer l'icone sans pour autant desactiver le debogage tu as bien verifié dans les parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro027 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui j'ai vérifier, et je voudrait mettre des musique de mon ordi sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 tu n'as pas besoin du debogage pour ça ... tu as l'icone usb qui apparait ou pas ? (quand tu le branche ...) sinon il te reste deux autres soluces : - utiliser un logiciel comme airdroid ou my phone explorer - sortir la carte sd et la mettre dans ton pc avec un adaptateur... Mais le mieux serait de savoir pourquoi tu nne plus faire comme avant. tu as changé de pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro027 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non je n'ai pas changer de PC, et peut être que sa n'a rien a voir mais quand il y avait l'icone de débordage j'ai cliquer sur le bouton pour effacer les notifs sur mon tel (commes les sms, message de Fb etc ...) Et c'est depuis sa que je ne l'ai plus, après je ne sais pas si il y a un rapport Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'icone est revenue et mon ordi le détecte ^^ Mais j'aurai une autre question, est se que je peut enregistrer les applica[color=red]tion[/color] que je télécharge directement sur ma Carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 oui ... https://forum.frandroid.com/topic/118077-tutoscript-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go/page-5 le lien ne marche pas mais google (et xda ) est ton ami ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro027 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Toutes les applications que j'ai télécharger son sur ma carte SD mais quand je veux télécharger une appli [color=red][b]sa[/b][/color] me met qu'il n'y a pas asser d'espace libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 voila un des souci de link2sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.