fandilan Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un galasy s4. Impossible d'envoyer et de recevoir des mms via Handcent. Par contre, si j'utilise l'application fournie (messages), cela fonctionne. J'ai un ami qui a le même souci avec le nexus 4. Handcent a été supprimé puis réinstallé; ça ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une solution ? D'avance merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un galasy s4. Impossible d'envoyer et de recevoir des mms via Handcent. Par contre, si j'utilise l'application fournie (messages), cela fonctionne. J'ai un ami qui a le même souci avec le nexus 4. Handcent a été supprimé puis réinstallé; ça ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une solution ? D'avance merci ;-) Pareil avec un HTC One.... La loose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.