Aller au contenu

[AVIS | PROJET] Faire une vidéo des Custom ROM ?


Recommended Posts

Salut,

 

Je trouve que sa serait bien une vidéo pour chaque ROM pour faire montré comment elle est.

Même sont les commentaires (la voix)  de la personnes.

J'ai pensé a cela en regardent le Topic Test du FIVE ;)

Faut juste trouver un membre ou DES membres OK pour le faire.

 

Après je vous soumet cela juste parce que j'avais envie de partagé mon idée ;)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé mais pour l'instant mon Wiko est HS :( faut que je patiente car au SAV ...

Merci sa met venu comme sa ;)

 

En ''live''  ? tu veux dire en direct ? ou via une appli puis upload sur youtube (ou PJ) ?

 

Pour ceux intéréssé vous pouvez commencer ;) puis mettre le lien en même de la vidéo ici pour prévenir ;)

 

Parce que des screen c'est bien mais sa montre pas tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, mais les screencast ne vont pas refléter la fluidité de la ROM, parce que ça bouffe beaucoup de ressources... Mais faudrait tester plusieurs méthodes, comme avec une caméra externe (mais là, c'est plus compliqué, faut le bon éclairage, pas de reflet, etc...).

Sinon, je le ferait avec plaisir  :P

 

Mais il faut que l'on définisse certain critère, genre des points importants, histoire que ça parte pas trop dans tous les sens comme par exemple :

 

-Taille de la ROM

-Langues dispos

-Scores Antutu et autres

-Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ton lien ... et c'est horrible. Tu peux pas faire une vidéo avec. C'est impossible.

 

Je voudrais bien vous aider, mais faute de matériel nécessaire, et de temps, je peux pas vous aider.  :(

 

Mais très bonne idée ! J’espère qu'il aboutira ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé je crois que le faire avec une appli ...

Après il y'a une application qui tourne super bien je me rapelle plus du nom :(

 

    -Pour te dire qu'avec mon ancien SIMPLE coeur 800Mhz + 250Mo de RAM .... :/

 

je vais essayé de la retrouver.


C'est pas une mauvaise idée, mais les screencast ne vont pas refléter la fluidité de la ROM, parce que ça bouffe beaucoup de ressources... 

 

 

Je reprend une de t'es phrase :P : oui en effet même si il y a un petit manque c'est toujours mieux quand même que des screeshot :)

Et si certain peuvent avec une Caméra (de n'importe quoi) sa serait le top !

 

| pour eviter les reflets et tout on peut filmer dans le noir ;) comme sa on voit juste l'écran ;)


J'ai trouver cela : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ms.screencast&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLm1zLnNjcmVlbmNhc3QiXQ..

 

Il parait qu'avec c'est fluide et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fait avec ton portable est persoonnel .... je vois pas a quoi sa entre dans la charte .... :s ....

 

Quand j'ai dit ''.apk sur internet'' je voulais juste dire suite a ton message ''obliger'' que l'on était pas obligé de l'acheté .... donc aucune obligation d'achat.... 

 

C'était juste une petite parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait trouver un moyen que l'on puisse poster ici (un tuto) sans que cela pose de problème, gratuit et sans obligation de choper un apk sur le net.

Et quand bien même on le ferait j'ai testé la version démo limitée à 20 sec et le framerate de la vidéo est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas grave j'ai y à 100 solutions faut juste les chercher (que je fait actuellement) ... après la fluidité est secondaire ... on fait pas le test de l'appareil ...

 

Pour l'instant on fait la présentation et la fluidité qu'on une solutions est trouvé.

 

En passant je l'ai en acheté et même avec mon vieux appareil il est assez fluide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...