Mendy Nabet Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une galaxy note 10.1 Android 4.1.2 depuis peu et je voudrais savoir quand est-ce qu'il y aura une màj vers Android 4.2.2 ou 4.3 et comment l'installer? Je vous remercie d'avance je cherche désespérément depuis tout a l'heure. PS: J'ai posté sur cette section du forum car il se rapprochait le plus de mon modèle, encore merci. Modifié 29 juillet 2013 par mennabet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonsoir Mennabet ici c est la section smartphone :P rends toi dans cette partie réservée au tablettes pour avoir la réponse a ta question :) https://forum.frandroid.com/forum/465-samsung-galaxy-note-101/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendy Nabet Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 OK pas de pb Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.