idengrin13 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens de parcourir votre forum à la recherche d' une éventuelle réponse à mon petit problème...Je n' ai rien trouvé...Peut-être me suis-je mal débrouillé ? J'ai un galaxy s2 gt i9100 version android 4.1.2 Depuis une dizaine de jours je me retrouve avec 15 pages de widgets que je ne peux supprimer....La poubelle n' apparait pas en bas et quand je bouge une page un message me dit : Impossible de réorganiser la page dans l' onglet widget Si je veux éliminer les widgets un par un...Il i y a la poubelle qui s' allume rouge mais elle ne prend pas le widget présenté.... Je me demande aussi ce que j' ai pu faire pour avoir 15 pages de widgets ? mdr Merci de vos réponses...Attention je ne suis pas un crack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idengrin13 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Pas de solution ?Je vais aller voir dans une boutique Bouygues et je vous tiens au courant. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, mais non ne vas pas voir le sav pour un tel soucis. Supprimes les données de l'application en question, ou change directement de Home, apex ou nova sont relativement bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idengrin13 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci Android Guru de ta réponse, c' est sympa. Je vais suivre tes conseils, mais je ne sais pas faire...Google mon ami va m'aider. merci d' avoir répondu. je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mmh tu vas dans le gestionnaire d'applications, là tu sélectionnes Accueil touchwiz et tu supprimes les données cela ça va te réinitialiser ton home, le lanceur ou bureau si tu préfères ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.