Benji35 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour à tous, Suite à un souci avec une rom cyanogen je souhaite remettre en état mon S2. Je n'ai plus accès au recovery mode. J'ai effectué des installations de rom diverses depuis Odin sans succès. Quelque soit la ROM le téléphone reboot en boucle au démarrage. J'ai aussi testé des ROM officielles. Bref j'ai épuisé mes cartouches, petit appel à l'aide! Par avance merci pour d’éventuelles réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est bizarre...tu dis utiliser "Odin"...donc tu accèdes au mode Download?! Si c'est bien le cas, en prenant une ROM stock ça devrait le faire! Google est ton ami, tu tapes "Rom galaxie S2" et le 2ème lien te donne une liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut, Full wipe à l'issue des flash ? (si tu arrives à y accéder après le flash de la rom stock, ton msg n'est pas clair, et pas dans la bonne section de plus) Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.