Bbullo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'explique mon problème quand je prend mon Wiko Cink Five on dirait que ça fait des électricités statique, c'est vraiment gênant. Cela est du à quoi ? Téléphone que j'ai achèter à Darty ? je leur renvoie si c'est un problème du téléphone ? Modifié 29 juillet 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Personne pour m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Comment sa ? sur quelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur le derrière du FIVE ou l'écran quand tu l'utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Le derrière du Five et à l'écran. C'est vraiment horrible.... impossible d'utiliser le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bizarre ta fait testé a d'autres personnes ? sa peut venir de toi ... Ou sinon d'une mauvaise série ... sa arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai fait tester à tous le monde, même réponse que moi. Bizzare jeudi quand je l'ai eu j'avais aucun problème. SAV Darty ? Remboursement* et échange** sous 10 jours en magasin ? vu que j'ai commander lundi dernier je l'ai reçu jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Jamais testé le SAV // et je crois que faut fournir déjà un justificatif et que la raison soit valable .. si les 10 jour a la commande est dépassé cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai déjà téléphoner à Darty, on doit m'envoyer un e-mail pour que j'alle au magasin Darty le plus proche. Les 10 jours de la commande ne sont pas encore dépasser. C'est à la date que j'ai reçu mon mobile qui prenne en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bon ba quelle est le problème ? tout est bien qui fini bien alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui, j'attends juste l'e-mail de Darty... Vous avez jamais eu ce problème là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 non, même jamais entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Téléphone envoyer au SAV d'Darty, pour vous changement de téléphone ou réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Perso je pense un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Darty, ne peut pas travailler dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Darty, ne peut pas travailler dessus ? A choisir si ça m'arrive je préfèe avoir un nouveau tel pluôt qu'on cherche la source du problème sur un téléphone défaillant au bout de qqs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) À mon avis, il vont le changer. Je l'ai commander il y a une semaine je l'ai reçu jeudi 25. Déjà un problème quoi :( Modifié 30 juillet 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sa arrive ... Mais oui il peuvent mais en tout cas WIKO est une exclu web donc forcement Darty n'aura pas les pièce donc cela va prendre du temps si ils décide de le réparer sauf si oui dans ce cas ils te donne un nouveau... Donc : Soit ils te donne un nouveau Soit ils commande les pièces et le font Soit ils l'envoi a Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur le site de Darty c'est marquer cela : La date de fin estimée est le : 6/08/2013. A mon avis, ça sera un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui parce que ce laps de temps est trop court pour la commande des pièces puis changer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 On m'a expliquer aussi que je receverait le téléphone chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ba normal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 En 1 semaine, c'est impossible qui commande les pièces et pis la meilleure solution c'est de le changer. C'est juste un problème au niveau de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est sur qu'il va être echangé ... moi mon tel est au SAV Wiko et les pièce vont être changé et sa prend du temp pourtant c'est Wiko même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui, pourquoi t'es passer directement par Wiko pourquoi pas sur le site ou tu l'as achèter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.