crochemore76360 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 parce que Cdiscount n'ont pas de SAV :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 Ah.... mais bon j'attends. J'espère qui vont le changer :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Depuis mardi aucune nouvelle du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 sa fait pas 1 semaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 (edited) Oui, mais sur Darty c'est toujours marquer cela : Les faits marquants : 30/07/2013 : dépôt comptoir Dernière mise à jour : 30/07/2013 Statut : Ouvert Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 06/08/2013. Edited August 2, 2013 by Bbullo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larouf Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 truefive il a quoi ton five? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 pixel mort problème batterie etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Mon apuvre, c'est quoi exactement un pixel mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 :( ... en même pas une semaine pixel mort, un pixel tout blanc qui ne marche plus ,affiche plus rien, HS Donc plein sur l'écran imagine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 À part le problème que j'ai. J'ai pareil pixel morte, problème de batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Ah ouais ok, putain [color=red][b]sa[/b][/color] me fout les jetons, moi je recois le mien Mardi j'espère de ne pas etre decu... Avoir un petit peu de chance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Si tu tombe sur une mauvaise serie ;) J'ai renvoyé au SAV déjà 2 semaines le temps que Wiko prend en contre la demande puis envoi la lettre mAX pour renvoyé le téléphone + 1semaine (enfin plus) pour qu'il commence a réparé puis 1-2semaine pour renvoi ... en gros 1 mois et demi ou 2 mois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 OMG --' j'espère que Auchan commande des bonnes series de WIKO ^^ Fingers crossed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Viens de recevoir ce mail du SAV WIKO ... sa fait une semaine qu'il est distribué dans leur boite !! Bonjour Mme Vautier Nous vous informons que nous avons bien réceptionné votre téléphone. Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés à compter de ce jour. Vous serez prévenu par mail de l’expédition de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires que nous pourrions vous apporter. Toute l’équipe WIKO vous remercie pour votre confiance. Service après vente Cellule Particulier Tél. : 04 88 08 95 25 – Fax : 04 88 08 95 20 Email : sav.particulier@wikomobile.comhttp://www.wikomobile.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Moi, aujourd'hui j'ai reçu la lettre MAX pour envoyer le téléphone, mais j'ai pas le téléphone ptdrr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 renvoi leur en pécisent que c'est pas la peine qu'il était a DARTY , tu risquent d'avoir des frais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 (edited) Envoyer un e-mail ce matin. En plus j'avais signaler jeudi.... A mon avis non pas de frais :( Par contre j'ai Darty ça toujours changez. La date butoir c'est mardi 6/08. Edited August 3, 2013 by Bbullo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 j'èspere pour toi ;) c'est quand même incroyable le temps que sa met :/ sa prend pas longtemp en + c'est le pire ... il le reçoi,réparent et renvoi ... 1 jour sa peut être fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 (edited) A mon avis, il vont me le changer. Il est à était achèter le lundi 22/07 reçu le jeudi 25/07. En plus même pas proposer le prêt d'un appareil donc pas de téléphone de secours... sur le site de Darty il marque bien : " le prêt d'un appareil de remplacement Si en conséquence d'une panne, vous êtes privé de l'usage de votre télé, de votre frigo, de votre lave-linge, de votre téléphone mobile ou encore de votre congélateur, Darty s'engage à mettre à votre disposition un appareil de prêt (4), en attendant de retrouver le vôtre". Source : http://www.darty.com/achat/services/garantie-darty_7.html Edited August 3, 2013 by Bbullo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 C'est quoi la lettre MAX ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Cela : Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merci BBulo! C'est juste un moyen pour renvoyéé son smartphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbullo Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crochemore76360 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 A mon avis, il vont me le changer. Il est à était achèter le lundi 22/07 reçu le jeudi 25/07. En plus même pas proposer le prêt d'un appareil donc pas de téléphone de secours... sur le site de Darty il marque bien : " le prêt d'un appareil de remplacement Si en conséquence d'une panne, vous êtes privé de l'usage de votre télé, de votre frigo, de votre lave-linge, de votre téléphone mobile ou encore de votre congélateur, Darty s'engage à mettre à votre disposition un appareil de prêt (4), en attendant de retrouver le vôtre". Source : http://www.darty.com/achat/services/garantie-darty_7.html Cela est a toi de demandé ;) Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Cet a dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Tu pose la question a qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts