crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 parce que Cdiscount n'ont pas de SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah.... mais bon j'attends. J'espère qui vont le changer :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Depuis mardi aucune nouvelle du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 sa fait pas 1 semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Oui, mais sur Darty c'est toujours marquer cela : Les faits marquants : 30/07/2013 : dépôt comptoir Dernière mise à jour : 30/07/2013 Statut : Ouvert Votre appareil est en cours de réparation par un technicien dans nos ateliers. La date de fin estimée est le : 06/08/2013. Modifié 2 août 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 truefive il a quoi ton five? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 pixel mort problème batterie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mon apuvre, c'est quoi exactement un pixel mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 :( ... en même pas une semaine pixel mort, un pixel tout blanc qui ne marche plus ,affiche plus rien, HS Donc plein sur l'écran imagine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 À part le problème que j'ai. J'ai pareil pixel morte, problème de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah ouais ok, putain [color=red][b]sa[/b][/color] me fout les jetons, moi je recois le mien Mardi j'espère de ne pas etre decu... Avoir un petit peu de chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Si tu tombe sur une mauvaise serie ;) J'ai renvoyé au SAV déjà 2 semaines le temps que Wiko prend en contre la demande puis envoi la lettre mAX pour renvoyé le téléphone + 1semaine (enfin plus) pour qu'il commence a réparé puis 1-2semaine pour renvoi ... en gros 1 mois et demi ou 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 OMG --' j'espère que Auchan commande des bonnes series de WIKO ^^ Fingers crossed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Viens de recevoir ce mail du SAV WIKO ... sa fait une semaine qu'il est distribué dans leur boite !! Bonjour Mme Vautier Nous vous informons que nous avons bien réceptionné votre téléphone. Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés à compter de ce jour. Vous serez prévenu par mail de l’expédition de votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires que nous pourrions vous apporter. Toute l’équipe WIKO vous remercie pour votre confiance. Service après vente Cellule Particulier Tél. : 04 88 08 95 25 – Fax : 04 88 08 95 20 Email : sav.particulier@wikomobile.comhttp://www.wikomobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Moi, aujourd'hui j'ai reçu la lettre MAX pour envoyer le téléphone, mais j'ai pas le téléphone ptdrr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 renvoi leur en pécisent que c'est pas la peine qu'il était a DARTY , tu risquent d'avoir des frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Envoyer un e-mail ce matin. En plus j'avais signaler jeudi.... A mon avis non pas de frais :( Par contre j'ai Darty ça toujours changez. La date butoir c'est mardi 6/08. Modifié 3 août 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 j'èspere pour toi ;) c'est quand même incroyable le temps que sa met :/ sa prend pas longtemp en + c'est le pire ... il le reçoi,réparent et renvoi ... 1 jour sa peut être fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) A mon avis, il vont me le changer. Il est à était achèter le lundi 22/07 reçu le jeudi 25/07. En plus même pas proposer le prêt d'un appareil donc pas de téléphone de secours... sur le site de Darty il marque bien : " le prêt d'un appareil de remplacement Si en conséquence d'une panne, vous êtes privé de l'usage de votre télé, de votre frigo, de votre lave-linge, de votre téléphone mobile ou encore de votre congélateur, Darty s'engage à mettre à votre disposition un appareil de prêt (4), en attendant de retrouver le vôtre". Source : http://www.darty.com/achat/services/garantie-darty_7.html Modifié 3 août 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est quoi la lettre MAX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Cela : Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci BBulo! C'est juste un moyen pour renvoyéé son smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 A mon avis, il vont me le changer. Il est à était achèter le lundi 22/07 reçu le jeudi 25/07. En plus même pas proposer le prêt d'un appareil donc pas de téléphone de secours... sur le site de Darty il marque bien : " le prêt d'un appareil de remplacement Si en conséquence d'une panne, vous êtes privé de l'usage de votre télé, de votre frigo, de votre lave-linge, de votre téléphone mobile ou encore de votre congélateur, Darty s'engage à mettre à votre disposition un appareil de prêt (4), en attendant de retrouver le vôtre". Source : http://www.darty.com/achat/services/garantie-darty_7.html Cela est a toi de demandé ;) Tellement que c'est long j'ai envie de faire un litige sur PayPal vu je l'ai achèter via PayPal. Je suis en droit de le faire ? Cet a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu pose la question a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.