crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu pose la question a qui ? la personne que j'ai cité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Non mais c'est parce que enfaite c'était pas à toi que je parlais c'est juste qu'on posté en même temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Non mais c'est parce que enfaite c'était pas à toi que je parlais c'est juste qu'on posté en même temps ... Ah ok :p ba il le demandais a tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah ok bah je suis jeune donc c'est pas moi qui paye et puis mes parents n'achète pas sur Internet donc je peut pas t'aider. I'm sorry bro' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah ok bah je suis jeune donc c'est pas moi qui paye et puis mes parents n'achète pas sur Internet donc je peut pas t'aider. I'm sorry bro' Comment ta eu ton five alors ? c'est une exclu web :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ah non, chez Auchan il est disponible en vente direct ... J'ai seulement du le commandé à la vendeuse car il n'y avait plus de stock, il le reçoivent en magasin Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'avais jamais vu :o la preuve qu'il fait fureur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mais trop il en avait reçu le mardi matin, j'y suis allé le mardi soir vers 17h30-18h, et ils avaient vendu 5 Noir, 5 Blanc et 4 Bleu donc il me restait un Bleu j'ai préféré le commandé et le prendre en Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 ouais cela est mieux contre la poussiere ;) moi aussi j'ai pris blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Au début je partai pour le noir et puis un ami m'as dit que le blanc était moins salissant et puis sa fait classe en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Au début je partai pour le noir et puis un ami m'as dit que le blanc était moins salissant et puis sa fait classe en blanc. Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Après quelle coque j'en sais rien j'ai envie de prendre un coque book pour le WeekEnd et une silicone à 8,90€ sur protectecran pour le lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu as des accessoires sur ton Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Etuit book officiel Wiko / stylet pour tactile / protège écran / et un etui rabat cuir noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2b Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, Je recherche des batteries de wiko cink five a acheter ainsi qu'une batterie de ucall huston. Ou est que je peut les trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonsoir, bonsoir J'ai des nouvelles de Darty pour mon Wiko Cink Five, darty m'a envoyer le SMS suivant : "Darty vous informe que votre appreil fait l'objet d'un échange. Merci de vous présenter dans votre magasin Darty". Et ensuite dans mes réparations et demande en cours du site Darty : "Nous étudions la possibilité d?échanger votre appareil par un produit équivalent. Le service après vente va vous contacter". Que veut dire par un produit équivalent ? Un autre téléphone "Wiko Cink Five" ? ou un autre téléphone d'une autre marque au même prix. Merci, de m'éclairer. Bonne soirée. Modifié 6 août 2013 par Bbullo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Sur le site de Darty, ma commande que j'avais faite à été supprimer ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, J'ai reçu le 2eme Wiko Cink Five, et encore les même les problèmes... À mon avis à l'entrepot Darty il sont tomber sur des mauvaises séries du Wiko Cink Five. Je pense que je vais demander le remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Aucune réponse...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je doute qu'ils te le rembourse après autant de temps. Au pire ils vont encore te l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) ouais enfin bref ton histoire ressemble plus a un probleme d electrosensibilité qu un reel probleme de telephone vu qu aucune piece metalique n est apparente sur la coque et l ecran Modifié 12 août 2013 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbullo Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Avant, j'avais un HTC titan ou autre téléphone j'ai jamais eu ce problème là. J'ai mis l'etui à rabat(blanc) pour le Wiko Cink Five et plus ce problème. A mon avis c'est la coque d'origine qui fait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bizarre quand même cette histoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.